Un Top Cruise dans le grand bain


Le salon Top Cruise se tiendra cette année le jeudi 23 novembre au Palais de la Bourse à Marseille. L’occasion de rencontrer et d’échanger avec les représentants des compagnies de croisière et les nombreux acteurs du secteur, de s’informer sur ce marché en constante évolution, et de découvrir les nouveaux itinéraires, navires et tendances.

Le workshop sera suivi à partir de 18h30 d’une soirée Networking au Palais de la Bourse se tiendra en compagnie des représentants de 31 marques de croisière !

Top Cruise est l’opportunité de faire un point global sur l’actualité du secteur et les nouvelles offres des compagnies qui répondent aux demandes de leurs clients.

Informations : www.topcruise.fr





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

2697 vues
27 octobre 2025 0

Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...

Un tourisme parisien gris comme en automne

Un tourisme parisien gris comme en automne

2268 vues
24 octobre 2025 0

Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...

Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé

Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé

2933 vues
21 octobre 2025 0

La question de l’emploi touristique en outre-mer n’avait pas encore été traitée spécifiquement. Dans...