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Thomas Cook France muscle son staff

Thomas Cook annonce la nomination de Pauline Rouri au poste de Directrice Marketing ainsi que de Jean-Emmanuel Chometon au poste de Directeur Production et Yield, ils intègrent tous deux le Comité Exécutif de Thomas Cook France.

Pauline Rouri [1]Diplômée d’HEC, Pauline Rouri a 15 ans d’expérience en marketing et communication et une passion pour le retail, l’omni-canal et l’innovation.

Elle a une double expérience, à la fois en agences de publicité où elle a travaillé aux USA, au Canada et en France au sein notamment des Groupes Cossette et TBWA, et dans des sociétés où elle a occupé des fonctions à responsabilité, en particulier au sein des réseaux Horizon BMW-MINI et Point Soleil / Envido.

Pauline Rouri a rejoint l’entreprise en mai dernier et intègre ainsi le Comité Exécutif de Thomas Cook France .

Jean Emmanuel Chometon [2]Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse, Jean-Emmanuel Chometon a effectué toute sa carrière dans le tourisme dont de nombreuses années passées à l’étranger, notamment en Espagne. Il a occupé différents postes à responsabilité au sein des groupes FRAM et Club Méditerranée.

Depuis 2008, Jean-Emmanuel Chometon a successivement occupé les fonctions de Directeur du Développement et Directeur Production Mainstream au sein du tour opérateur Jet tours. Il intègre lui aussi le Comité Exécutif du groupe.

Une campagne de pub pan européenne sur le web

Thomas Cook lance par ailleurs, depuis hier en France, sa 1ère campagne pan-européenne, conçue par Forsman & Bodenfors, une agence de publicité suédoise fondée en 1986, classée parmi les agences les plus renommées dans le monde.

selfie thomas cook [3]Baptisée « One Campaign », et déclinée dans tous les pays européens du Groupe, la campagne a pour but de placer le client au cœur de la stratégie.

Deux vidéos dynamiques immersives de 30 secondes seront ainsi diffusées jusqu’au 4 février sur plus de 600 sites internet et blogs en affinité avec la cible Thomas Cook (35-49 ans, CSP+, couples et familles) par le biais d’un achat programmatique avec un objectif de plus de 2 millions de vues, en privilégiant le pré-roll, sur la majorité des acteurs de la campagne.

Certaines vidéos proposent de participer au jeu-concours « selfies », imaginé et conçu par Piximedia sur le site internet dédié http://www.concours.thomascook.fr [4]/.

Les voyageurs sont invités à partager leurs photos de vacances et pourront peut-être être sélectionnés pour les prochaines campagnes de communication, les transformant ainsi en futurs ambassadeurs de la marque.