Thierry Roynel nous a quittés


La Quotidienne a le regret de vous informer du décès hier de Thierry Roynel, survenu à l’age de 53 ans. Thierry Roynel était un professionnel reconnu de tous.

Fils de Marcel Roynel, Directeur chez Air Liberté, chez GO et enfin chef d’orchestre du tour-opérateur Aquatour, Thierry avait fait ses classes aux côtés de Lucien Klat et faisait partie, avec Carlos Da Silva et quelques autres, du renouveau et du succès de Go Voyages, le célèbre voyagiste à la grenouille.

Thierry, en défricheur passionné, s’était un temps intéressé au marché touristique du Mali et la croisière sur le Niger, avant que les troubles politiques locaux ne perturbent cette belle aventure entre Terres et Rivages.

Après un passage remarqué comme Directeur du Développement chez Bourse des Vols en compagnie de Fabrice Dariot, il avait monté sa propre entreprise (un nouveau concept innovateur fondé sur l’algorithmique et les vols ultra low-cost : Skylap) et poursuivait ses activités dans le tourisme, son secteur depuis toujours.

La Quotidienne adresse ses sincères condoléances à ses trois filles Anna, Axelle et Johanna, à toute sa famille et à l’ensemble de ses proches.





    8 commentaires pour “Thierry Roynel nous a quittés

    1. J’ai appris cette nouvelle récemment et cela m’a fait un choc.
      Peu de temps avant le confinement nous nous étions retrouvés autour d’un café et avions évoqué l’avenir du tourisme, de ta société, tes projets. Nous avions aussi parlé de mon pays l’Egypte que tu connaissais un peu et souhaitais revoir.
      Tu vas nous manquer mon ami.
      Condoléances à ta famille.
      Adieu l’ami …..
      Sabry

    2. Bien triste nouvelle, j’ai commencé dans le Tourisme auprès de Marcel et Thierry, des moments partagés inoubliables qui nous rappellent que la vie est fragile.
      Sincères condoléances à sa famille

    3. Très triste d’apprendre cette nouvelle. Avec son père Marcel nous avions ouvert Aquatour Paris . Puis nos routes se sont séparés mais nous étions toujours restés en contact. Tu es parti rejoindre Marcel et ta maman au paradis des gens du tourisme . Bon voyage….
      GERARD C.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

IATA perd la tête

IATA perd la tête

2776 vues
25 novembre 2020 0

Le conseil des gouverneurs du puissant lobby aérien a recommandé hier, lors de son...

Décès d’un des repreneurs des agences de voyages Thomas Cook

Décès d’un des repreneurs des agences de voyages Thomas Cook

5479 vues
16 novembre 2020 1

Le fondateur et directeur général de la plus grande chaîne d’agences de voyages de...

Une femme dirigera-t-elle l’ Organisation Mondiale du Tourisme ?

Une femme dirigera-t-elle l’ Organisation Mondiale du Tourisme ?

2319 vues
9 novembre 2020 0

Samedi dernier le Bahreïn a créé la surprise en annonçant avoir déposé la candidature...