The Edwardian Manchester rejoint Radisson Collection


Après une rénovation de plusieurs millions de livres sterling, Radisson Hotel Group et The Edwardian Hotels London, l’un des plus grands groupes hôteliers privés du Royaume-Uni, annoncent conjointement le lancement d’un hôtel Radisson Collection : The Edwardian Manchester.

Cet hôtel est le troisième au Royaume-Uni à rejoindre Radisson Collection et le deuxième du groupe The Edwardian Hotels London. Radisson Collection est la marque haut de gamme du groupe hôtelier Radisson, avec un portefeuille unique et prestigieux.

Reconnu pour son héritage et son service haut de gamme, The Edwardian Manchester comprend l’emblématique Free Trade Hall de Manchester, une salle de concert classée depuis 1963 par l’English Heritage. Il reflète à lui seul l’énergie, la confiance et l’esprit progressiste du quartier.

Le Free Trade Hall est un lieu empreint d’histoire, aussi bien politique, que culturelle : de nombreuses personnalités s’y sont succédé : de Winston Churchill, à Charles Dickens, en passant par les Sex Pistols, ce monument incarne à la perfection ce sens de la communauté et de l’union, très fort en Angleterre.

Cet hôtel de 263 chambres allie un design moderne à l’héritage classique du Free Trade Hall.

La rénovation a couvert l’ensemble du rez-de-chaussée et du sous-sol – du grand hall d’entrée au bar concept et restaurants, en passant par le spa et le centre de remise en forme, puis les chambres et les suites, ainsi que des espaces de réunion de qualité. Véritable havre situé au centre de la ville, les clients peuvent venir se prélasser au spa (sauna, hammam, piscine souterraine) et à la salle de sport de l’hôtel.

Les espaces de restauration de l’Edwardian Manchester comprennent un restaurant étoilé signé Peter Street Kitchen, nommé «Meilleur restaurant de luxe» au Royaume-Uni lors des 2019 British Restaurant Awards.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Déblocage en vue pour le Palm Beach de Cannes

Déblocage en vue pour le Palm Beach de Cannes

789 vues
14 février 2020 0

Le Syndicat des co-propriétaires de la Pointe Croisette sur lequel est bâti le Palm...

Les hôteliers français font quand même grise mine

Les hôteliers français font quand même grise mine

965 vues
12 février 2020 0

Après un mois de décembre décevant en 2018, les performances hôtelières en France ont...

A Nice, le Deck Hotel by Happy Culture s’ouvre à l’art

A Nice, le Deck Hotel by Happy Culture s’ouvre à l’art

957 vues
11 février 2020 0

Le Deck Hotel by Happy Culturet ouvert il y a 2 ans dans le...