Tasse de Café : La Maison De L’ Indonésie arrive à Paris


En attendant que la frontière soit ouverte et que le tourisme en Indonésie reparte, l’Indonésie vient à vous et vous présente ses produits en France. Après l’ouverture en France de l’Office du Tourisme de l’Indonésie en 2016, La Maison De L’Indonésie est née à l’initiative de Mme Eka Moncarré, Directrice de l’OT d’Indonésie en France et de Mariana Sales, une grande spécialiste reconnue du café.

« L’objectif est d’amener l’Indonésie en France afin de pouvoir partager avec vous et faire découvrir toute la beauté de l’Indonésie, ses richesses culturelles, à travers ses produits tels que cafés, jamus et chocolats indonésiens ainsi que de nombreux autres produits 100 % made in Indonesia » indique Eka Moncarré.

Concernant le café, un projet d’ouverture de Café indonésien permettant de présenter les cafés produits depuis Aceh jusqu’en Papouasie est en préparation, associé à un système Direct Trade (collaboration directe avec des producteurs de café en Indonésie), avec une torréfaction artisanale réalisée en France.

Les produits seront commercialisés sous la marque La Maison de L’Indonésie. Le magasin en ligne sera mis en place très prochainement pour
tous les achats via internet.

En attendant son nouveau local, La Maison de L’Indonésie sera présente dans certains événements en France comme le Marché Baudoyer Paris 4ème tous les samedis à partir de début octobre et nous allons aussi organiser tous les vendredis à 15h00-18h00 (à partir du 2 octobre) un Happy Hour Indonésie permettant de déguster Café, Jamu, Chocolat à l’Office du Tourisme de l’Indonésie (22 rue Laplace 75005 Paris).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment ​Time Tours fait gagner des voyages

Comment ​Time Tours fait gagner des voyages

662 vues
5 mars 2021 0

Et si avec Time Tours, spécialiste des voyages de groupes, voyager ne rimait pas...

A Zanzibar, la Maison des Merveilles en grand danger

A Zanzibar, la Maison des Merveilles en grand danger

790 vues
6 février 2021 0

Lors de la réunion tenue le 12 janvier dernier, le Dr. Hussein Ali Mwinyi,...

Un Noël avec magie mais sans touristes ?

Un Noël avec magie mais sans touristes ?

2404 vues
18 décembre 2020 0

Il était une fois Noël dans une région où rêver d’enfance, en cette saison...