Sylvain Gaboriaud, nouveau Directeur Marketing de TUI
6 mai 2014 Rédaction Aucun commentaire People 4G, Nouvelles Frontieres, Passion des Iles, Sylvain Gaboriaud, TUI 4846 vues
Sylvain Gaboriaud, 39 ans, est diplômé de l’ICN Business School de Nancy et titulaire d’un MBA obtenu aux Usa.
Fort de 14 ans d’expérience dans les fonctions marketing, Sylvain Gaboriaud a évolué au sein de grands groupes internationaux dans le secteur des services (aérien, hôtellerie), dont notamment en tant que Chef de Projet Marketing chez Air France à Londres.
De 2001 à 2006, il occupe successivement les fonctions de Directeur Marketing & Ventes pour la France puis pour l’Europe au sein de la compagnie Singapore Airlines.
En 2006, il devient Directeur Marketing International pour le Groupe Accor, où il participe notamment au repositionnement des marques Formule1/Etap Hôtel et au développement de nouveaux services et concepts.
En juin 2010, il rejoint l’entreprise Hertz en qualité de Directeur Marketing France.
Sylvain Gaboriaud est nommé Directeur Marketing de TUI France à compter du 1er avril 2014.
Sur le même sujet
Le départ du Grand Blond : Jean-Pierre Sigaux nous a quittés
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris la disparition de Jean-Pierre Sigaux...
Un nouveau patron pour le tourisme à l’île Maurice
La Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) vient d’annoncer la nomination de Avinash Kanti Teelock...
Bryce Arnaud-Battandier nommé Directeur Général de NG Travel
Le groupe NG Travel vient d’annoncer l’arrivée de Bryce Arnaud-Battandier au poste de Directeur...