Sylvain Gaboriaud, nouveau Directeur Marketing de TUI
6 mai 2014 Rédaction Aucun commentaire People 4G, Nouvelles Frontieres, Passion des Iles, Sylvain Gaboriaud, TUI 5049 vues
Sylvain Gaboriaud, 39 ans, est diplômé de l’ICN Business School de Nancy et titulaire d’un MBA obtenu aux Usa.
Fort de 14 ans d’expérience dans les fonctions marketing, Sylvain Gaboriaud a évolué au sein de grands groupes internationaux dans le secteur des services (aérien, hôtellerie), dont notamment en tant que Chef de Projet Marketing chez Air France à Londres.
De 2001 à 2006, il occupe successivement les fonctions de Directeur Marketing & Ventes pour la France puis pour l’Europe au sein de la compagnie Singapore Airlines.
En 2006, il devient Directeur Marketing International pour le Groupe Accor, où il participe notamment au repositionnement des marques Formule1/Etap Hôtel et au développement de nouveaux services et concepts.
En juin 2010, il rejoint l’entreprise Hertz en qualité de Directeur Marketing France.
Sylvain Gaboriaud est nommé Directeur Marketing de TUI France à compter du 1er avril 2014.
Sur le même sujet
Pourquoi Virgin Atlantic fait le pari LGBT+
Virgin Atlantic et Virgin Atlantic Holidays viennne t de lancer « Free to Be...
Benoît-Etienne Domenget remplace Hervé Gastinel comme Président de Ponant Explorations
Benoît-Etienne Domenget est nommé à la présidence de Ponant Explorations Group à compter du...
Benoit Chareyre, nouveau Directeur Commercial de MSC France
Benoît Chareyre prend officiellement ses fonctions en tant que nouveau Directeur Commercial France des...