Succès éclatant à Hammamet pour la 4e Convention du Réseau de Distribution du Groupe Salaün
2 décembre 2024 Rédaction Aucun commentaire Distribution Bernard Sabbah, Groupe Salaün, Hammamet, Jean-Pierre Nadir, Kepler Travel, Michel Salaün, Tunisie 3529 vues
Le Groupe Salaün a réuni ses équipes et partenaires à Hammamet pour la 4e convention du réseau de distribution, organisée en partenariat avec Kepler Travel, du 22 au 25 novembre dernier. Plus de 250 participants ont répondu présents à cet événement riche en échanges, formations et moments de convivialité.
L’objectif de cette rencontre était de favoriser des retrouvailles dans un contexte très positif pour l’activité de distribution de voyages, tout en offrant de nombreuses opportunités d’échanges, de formations et de moments festifs.
Bernard Sabbah et Jean-Pierre Nadir en scène !
Les participants ont particulièrement apprécié la séance plénière qui a présenté des perspectives très optimistes pour les années à venir, réunion brillamment animée par Bernard Sabbah.
Ce week-end haut en couleurs a été ponctué par des ateliers de travail avec les partenaires tour-opérateurs et réceptifs du Groupe ravis de pouvoir présenter leurs destinations et voyages phare.
Les conseillers voyages ont également bénéficié de formations dispensées par les équipes de production du TO, qui ont rappelé les valeurs et atouts de Salaün Holidays et de ses marques filles telles que Pagodia,Nordiska ou Hugh.
Sur le même sujet
Marietton/Selectour : 34 millions d’euros de super bonus pour les adhérents
« Je ne suis là que pour une seule chose : pour faire gagner de...
Stéphane Roussel, Directeur général : Transition de direction et consolidation du Cediv
Stéphane Roussel a été officiellement présenté en tant que nouveau Directeur Général du Cediv,...
Le réseau Palomino cède ses 30 agences de voyages à Jancarthier, qui confirme son partenariat avec TUI France
Le réseau Palomino, partenaire historique de TUI France, annonce la cession de ses 30...