Star Clippers s’affiche en agences
23 avril 2014 Rédaction Aucun commentaire Production concours vitrine, star clippers, voiliers 3340 vues
Star Clippers lance pour les agences de voyage  un concours vitrine sur le principe  : « Décorez votre vitrine sur le thème des croisières Star Clippers et envoyez-nous la photo au plus tard le 30 juin 2014« .
La plus belle vitrine sera sélectionnée et vous pourrez être l’heureux(se) gagnant d’une croisière pour 2 personnes sur la destination de votre choix.
La compagnie organise en outre un challenge de vente  où une croisière pour 2 personnes est à gagner pour la première agence qui aura vendue un minimum de 3 cabines entre le 14 avril et le 30 juin 2014 sur une sélection de croisière printemps été (sur demande).
L’agence qui remportera la plus belle vitrine et celle qui gagnera le concours de vente, se verra offrir une croisière de 7 nuits pour 2 personnes en port-port avec une destination au choix et selon disponibilité (hors charges portuaires, vols, transferts, boissons et dépenses personnelles). Cabine confirmée à 45 jours du départ et à effectuer avant mars 2015.
Star Clippers permet également aux conseillers en voyages de visiter ses navires (et notamment l’un de ses fleurons le Star Flyer) dans les ports de Cannes et de Monaco.
Prochaines visites organisées  à Cannes : samedi 24 mai et mardi 3 juin de 11h30 à 15h00,
A Monaco : samedi 7 juin ou samedi 14 juin de 11h30 À 15h00.
Sur le même sujet
Un paquebot des années 1950 coulé en Floride pour devenir le plus grand récif artificiel du monde
Autrefois le navire le plus médiatisé de la planète (à son apogée, le SS...
Du beau Tourisme en Serbie avec Step Travel
Step Travel est un tour opérateur de niche reconnu pour sa proximité avec les...
AVIS France intègre l’Alpine A290 dans sa flotte
Avis, loueur mondial de solutions de mobilité, enrichit sa flotte française avec l’arrivée de...