Chargement en cours... Le chargement dépend de votre vitesse de connexion !

 Le Guide des Destinations
Vols Destinations

St Vincent et les Grenadines

Préparez votre prochain Voyage avec LaQuotidienne.fr

img

Généralités & Informations

Capitale : Kingstown
Villes principales : Chateaubelair, Fancy, Georgetown, Layou
Langues principales : Anglais
Religions principales : Eglise anglicane
Monnaie : Dollar. 1 XCD = env 0,50 Eur
Formalités : Passeport valide avec billet de retour ou de continuation de voyage.
Visa Tourisme : Non
Délai d'optention : Non
Visa d'Affaires : Non
Délai d'optention : Non
Décalage horaire : - 6h
Vaccins conseillés : Non
Indicatif téléphonique : 0018 09
Voltage : 230/ 110 V
Fêtes et Jours Fériés : 01 jan, 14 fev, 01 mai, 15 aout, 25 dec
Ambassade :
Office du tourisme : 00 44 171 937 65 70 (Londres)
Se déplacer : Permis international. Conduite à gauche.
A déguster sur place :
Sportifs célèbres : Shandel Samuel, Marlon James (Football)
Artistes reconnus : H. Nigel Thomas, Basil Warner (Ecrivains)



Vols Destinations


Discussions

Discutez entre vous et partagez vos commentaires via Facebook

img


Derniers articles parus

Toute l'actualité du tourisme avec LaQuotidienne.fr

img
Vols Destinations

+350 destinations

Préparez votre prochain Voyage avec LaQuotidienne.fr

img

  Changer de Destination

img

Yémen

66483 vues Bienvenue au pays de la reine de Saba. Le Yémen, habité par l'homme depuis l'aube des temps, n'a jamais oublié celle qu'aimât passionnément le roi Salomon et qui lui donnât un fils, Ménélik, honorant ... Y aller !
img

Turquie

69579 vues En Turquie, l'hospitalité est une règle d'or. Le visiteur se sentira tout de suite à son aise et se verra offrir des plaisirs rares : des paysages de villes et de mers à perte de vue, une civilisation... Y aller !
img

Mozambique

47338 vues Les traces de guerre au Mozambique sont surtout présentes dans les têtes. La guerre d'indépendance suivie de la guerre civile n'ont plus maintenant de traces visibles dans ce pays, l'un des plus grand... Y aller !
img

Guyane

57891 vues La Guyane est plurielle et multicolore. Ce territoire de l'union européenne, à la pointe de la technologie spatiale, est encore préservé du tourisme de masse et de ces effets nocifs. Son identité s... Y aller !
img

Grenade

67155 vues A la Grenade, il faut absolument se rendre le samedi sur le marché de Saint George. C'est un véritable symbole de la vie antillaise ou la verve et la gouaille des marchands, les couleurs et les senteu... Y aller !
img

France: Franche comte

58508 vues La Franche Comté possède la plus importante forêt de sapins de France : La forêt de la Joux. Cette région, la Franche comte, anciennement comté de Bourgogne, est composée du Doubs, du Jura, de la Haut... Y aller !
img

France: Champagne-Ardenne

58742 vues Le patrimoine culturel et historique de la région Champagne-Ardenne - les Ardennes, l'Aube, la Haute Marne et la Marne - sont sans doute l'un des plus riche et original de France. Reims, Langues, Troy... Y aller !
img

Inde

71462 vues A la seule évocation de ce fabuleux pays qu'est l' Inde, on pense immédiatement à un gigantesque puzzle dont les morceaux forment un enchevêtrement presque impossible à reconstituer. Une multitude de ... Y aller !
img

Chine: Mongolie

65791 vues A environ 15 heures de train depuis Pékin, la Mongolie intérieure s'étend sur les immenses steppes du désert de Gobi. Les nomades n'y ont plus guère leur place et sont pour la plupart devenus au fil d... Y aller !
img

Algérie

73132 vues A la charnière entre l'Europe blanche et l'Afrique noire, l'Algérie est un pays où l'on va de découvertes en découvertes. Visiter Alger la Blanche, voir la neige sur les cimes du Djurdjura, plonger d... Y aller !
img

Italie: Toscane

60513 vues Sur les rives de l'Arno naquit autour de l'an mil, la vision moderne d'une société démocratique férue d'arts et de belles lettres, aux merveilleux édifices religieux. Ici en Toscane point de massivité... Y aller !
img

Tunisie: Nord

66157 vues Le nord de la Tunisie a vu s'affronter durant des siècles les turcs et les chrétiens. Il subsiste toujours, à Tunis ou à Carthage, des vestiges de leurs occupations respectives et il faut impérativeme... Y aller !


Partager

Fermer