Sofitel se remet en ordre de marche


Sofitel Luxury Hotels vient d’annoncer hier son passage à une nouvelle organisation, basée sur cinq grandes régions dans le monde.

Marque du groupe Accor, gérée anciennement en filiale indépendante, Sofitel intègre le tout nouveau segment luxe et haut de gamme qui regroupe les marques du groupe : Pullman, MGallery, Grand Mercure et The Sebel.

Ces changements d’organisation confirment la stratégie de Sofitel, qui met l’accent sur une approche spécifique au luxe et permet à Accor de bénéficier du savoir faire et des bonnes pratiques de Sofitel.

Dans le cadre de ce réalignement, les fonctions marketing et design du segment luxe et haut de gamme de Accor s’implanteront à Singapour à partir du premier trimestre 2014.

Cette réorganisation fait suite à l’annonce, fin 2013, par Sébastien Bazin, PDG de Accor, d’une nouvelle stratégie pour le Groupe, axée sur une croissance renforcée et une création de valeur ajoutée accrue. Sa vision consiste à faire en sorte que Accor devienne « le groupe hôtelier le plus reconnu et le plus performant à l’échelle mondiale« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sale temps pour l’hôtellerie touristique française

Sale temps pour l’hôtellerie touristique française

1068 vues
6 décembre 2019 0

L’hôtellerie française recule encore un peu en ce mois de la Toussaint. Un mois...

Radisson Hotel Group ouvre son premier hôtel à Casablanca

Radisson Hotel Group ouvre son premier hôtel à Casablanca

862 vues
5 décembre 2019 0

Radisson Blu, la marque hôtelière haut de gamme qui offre des services personnalisés d’accueil...

Oxford sert d’écrin au Courtyard by Marriott

Oxford sert d’écrin au Courtyard by Marriott

1000 vues
2 décembre 2019 0

Marriott International a inauguré en septembre dernier le Courtyard by Marriott Oxford City Centre....