SNCF : 27 000 billets à 39 euros pour découvrir l’Europe


La SNCF met en vente du jusqu’au 14 octobre prochain, 27 000 billets au tarif promotionnel de 39 euros, pour voyager vers plusieurs villes européennes entre le 7 octobre et le 14 décembre 2013 dans la limite des places disponibles.

La SNCF joue ainsi la carte du low cost avec son slogan spécial rentrée : « L’Europe, c’est la porte à côté ».

Le tarif affiché (39 euros) correspond au « prix par personne, pour un aller simple en seconde classe, pour certains jours et dans certains trains », précise la compagnie ferroviaire. Il est possible de réserver jusqu’à trois jours avant la date du voyage.

Attention, les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables et l’offre ne peut se cumuler avec une autre promotion ou un tarif réduit SNCF.

Dans le cadre de cette action promotionnelle, la SNCF s’est associée avec DB (Deutsch Bahn, Allemagne), Renfe (Espagne) et TGV Lyria (Suisse).

Cinq grandes destinations sont mises à l’honneur : l’Italie (Milan et Turin), l’Espagne (Figueras), la Suisse (Genève, Bâle, Zurich et Lausanne), l’Allemagne (Stuttgart, Francfort et Munich) et la Belgique (Bruxelles). L’occasion de découvrir, le temps d’une semaine ou d’un week-end, la cathédrale de la Nativité-de-la-Sainte-Vierge dit « Duomo di Milano », le lac Léman ou les montagnes schisteuses de Rhénanie.

Les billets sont disponibles dans les points de vente habituels : en gare, en boutique, dans les agences de voyages agréées, sur internet ou par téléphone





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Iata fait grise mine en 2020

Pourquoi Iata fait grise mine en 2020

1292 vues
27 février 2020 0

Après une année en forte hausse, IATA est pessimiste pour 2020. Les compagnies aériennes...

ADP reprend la première place mondiale : pourquoi, comment ?

ADP reprend la première place mondiale : pourquoi, comment ?

1343 vues
26 février 2020 0

Grâce à une participation majeure, ADP (Aéroports de Paris) reprend sa première place en...

L’hôtellerie de luxe de Monaco décroche une «Five Star»

L’hôtellerie de luxe de Monaco décroche une «Five Star»

1029 vues
26 février 2020 0

Réouvert après reconstruction et rénovation en 2019, l’Hôtel de Paris décroche une « Five-Star...