Skigloo glisse sur la toile


Le tout nouveau site web, lancé par le groupe Karavel-Promovacances et la Compagnie Des Alpes propose une offre très large de séjours à la montagne en France à prix mini.

« Plus qu’une simple plateforme digitale, c’est un véritable acteur des séjours en montagne qui fait son apparition » expliquent les dirigeants.

Skigloo.com propose une offre ski large et compétitive en terme d’hébergements (résidences, appartements individuels, chalets), de formules (forfaits à la carte, packages tout compris, locations) et de services complémentaires (location de matériel de ski, forfaits remontées mécaniques…).

« Un accent particulier est mis sur l’offre de séjours à un bon rapport qualité/prix dans les grandes stations« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

ViaXoft fait l’acquisition de Gestour

ViaXoft fait l’acquisition de Gestour

2026 vues
4 mars 2026 0

ViaXoft, éditeur de solutions logicielles métiers pour agences et tour-opérateurs avec sa plateforme ViaXeo,...

Amadeus reste solide

Amadeus reste solide

2020 vues
2 mars 2026 0

Amadeus a clôturé l’année en force, accélérant la croissance de son chiffre d’affaires et...

Tourisme spatial : Mars entre 30 et 60 jours. Et si la Russie mettait tout le monde d’accord ?

Tourisme spatial : Mars entre 30 et 60 jours. Et si la Russie mettait tout le monde d’accord ?

2559 vues
23 février 2026 0

Alexeï Likhatchev, Directeur général de la société d’État russe Rosatom, spécialisée dans l’énergie atomique,...