Skigloo glisse sur la toile


Le tout nouveau site web, lancé par le groupe Karavel-Promovacances et la Compagnie Des Alpes propose une offre très large de séjours à la montagne en France à prix mini.

« Plus qu’une simple plateforme digitale, c’est un véritable acteur des séjours en montagne qui fait son apparition » expliquent les dirigeants.

Skigloo.com propose une offre ski large et compétitive en terme d’hébergements (résidences, appartements individuels, chalets), de formules (forfaits à la carte, packages tout compris, locations) et de services complémentaires (location de matériel de ski, forfaits remontées mécaniques…).

« Un accent particulier est mis sur l’offre de séjours à un bon rapport qualité/prix dans les grandes stations« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme spatial :  Une révolution avec le moteur à eau de Miles Space

Tourisme spatial : Une révolution avec le moteur à eau de Miles Space

2040 vues
24 octobre 2025 0

Sous la pression des mouvements écologiques et de certains états, comme par exemple l’Union...

Recharger son téléphone portable en vol sera désormais plus compliqué

Recharger son téléphone portable en vol sera désormais plus compliqué

2620 vues
21 octobre 2025 0

Les règles concernant l’utilisation des banques d’alimentation par les passagers pour maintenir les appareils...

Mastercard : Deux innovations clés pour le Paiement B2B et les cartes virtuelles dans le voyage

Mastercard : Deux innovations clés pour le Paiement B2B et les cartes virtuelles dans le voyage

2381 vues
20 octobre 2025 0

Mastercard vient de lancer deux nouvelles fonctionnalités majeures pour améliorer l’efficacité et la sécurité...