Six tour-opérateurs groupes à la découverte du Royaume-uni


Du 10 au 13 novembre dernier, six tour-opérateurs spécialistes des groupes se sont envolés avec Transavia en direction de la capitale britannique.
Avec cet éductour, Abbey UK & Ireland et VisitBritain ont voulu mettre en avant les atouts du Royaume-uni, le savoir-faire du  réceptif sur la destination et proposer de nouveaux produits accessibles depuis la capitale britannique.

Le groupe a ainsi pu découvrir Londres avec notamment une visite panoramique de la ville, un dîner en bateau sur la Tamise, un cocktail au 69ème étage du Shard ou encore une visite de la Tour de Londres.

royaume uni 3-visit britain-abbey uk-eductour-nov 2016Les participants se sont ensuite dirigés vers la capitale galloise, Cardiff, qui accueillera notamment la finale de la Champions League UEFA 2017.

Dégustation de spécialités locales (« Lamb Cawl » accompagné d’un Welsh Cake traditionnels) puis découverte du château de Cardiff, des galeries marchandes de la ville regorgeant de boutiques indépendantes so british, du Wales Millenium Center et du quartier animé des quais.

royaume uni 2Sans oublier une visite au passionnant St Fagans National History Museum, qui propose une immersion plus vraie que nature dans les coutumes galloises.

En Angleterre, le groupe a également pu admirer la belle ville médiévale de Salisbury et son impressionnante cathédrale du 13ème siècle (la plus haute de Grande-Bretagne) avant de se diriger vers le fameux site mégalithique de Stonehenge et son nouveau musée.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tui est sauvé mais à quel prix

Tui est sauvé mais à quel prix

31571 vues
30 mars 2020 21

Toutes les entreprises du voyage sont en grande souffrance. On le sait, depuis la...

Covid-19 : une ordonnance salutaire pour le tourisme français

Covid-19 : une ordonnance salutaire pour le tourisme français

2435 vues
26 mars 2020 0

Les professionnels du tourisme (SETO/EDV) se félicitent de la publication hier de l’ordonnance conciliant...

Fin et succès pour les rapatriements de touristes chez Top of Travel

Fin et succès pour les rapatriements de touristes chez Top of Travel

1292 vues
24 mars 2020 0

« Nous tenons à vous informer que vendredi 20 mars vers 23H sont rentrés nos...