Sezz !! Douyou douyou Saint-Tropez


L’Hôtel Sezz Saint-Tropez annonce sa réouverture pour la saison 2020. L’équipe se prépare a accueillir sa clientèle dès le 26 juin prochain ! Après ces longues semaines de confinement, de report d’ouverture et d’incertitude, l’heure est à l’élan positif en vue d’une reprise d’activité attendue.

L’Hôtel Sezz Saint-Tropez s’apprête à pouvoir célébrer ses 10 ans et ouvrir son écrin de verdure à une clientèle en recherche d’évasion.

Lieu unique animé d’une nature préservée, majestueuse piscine sous les palmiers, suites « cocooning » et très privées, Spa Sezz by Payot, ode à la cuisine méditerranéenne du côté du Restaurant Colette… tout est réuni pour des vacances 5* sur la Côte… La promesse d’un séjour d’exception en France, au cœur d’un établissement engagé en faveur de l’environnement et de la préservation de son territoire.

Le Luxe sans contrefaçon

Pensées et créées tels des cocons, les 35 chambres et les 2 Suites « façon Villas » de l’hôtel Sezz Saint-Tropez rendent hommage à la vie provençale rythmée entre l’intérieur et l’extérieur.

Le designer Christophe Pillet a gommé les barrières entre les espaces : ouvrir la porte d’une de ces chambres devient une véritable expérience.

De 30 m² à 90 m², les chambres et Suites offrent des prestations 5* avec terrasse, jardin, douche extérieure ou même piscine privative.

Installé sur la route des Salins, à seulement 2km du centre de Saint-Tropez, à 5km des plages de Pampelonne et à 200 m de la plage des Canebiers, l’hôtel Sezz Saint-Tropez bénéficie d’une situation idéale.

Hotel Sezz Saint-Tropez
151 Route des Salins
83990 Saint-Tropez
+33 (0)4 94 55 31 55
https://saint-tropez.hotelsezz.com/





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Villa Copenhagen, un petit nid douillet danois

Villa Copenhagen, un petit nid douillet danois

774 vues
10 juillet 2020 0

Inauguré le 1er juillet dernier, Villa Copenhagen est situé dans les bâtiments historiques centenaires...

Histoire de ne pas perdre son latin

Histoire de ne pas perdre son latin

733 vues
3 juillet 2020 0

Idéalement situé dans une rue calme au cœur du Quartier Latin, à 5 minutes...

Massena retrouve toute sa gloire

Massena retrouve toute sa gloire

831 vues
12 juin 2020 0

Quatre mois de travaux pour 400.000 euros ont permis au Best Western Plus Hôtel...