Selectour Préférence, à l’Ouest que du nouveau
16 avril 2014 Rédaction Aucun commentaire France Concur, Forum Pro Selectour Préférence, hôtellerie d’affaires, HRS Corporate, Patrick Malenfant, Selectour Préference Affaires 3633 vues
En mai dernier, Selectour Préférence Affaires annonçait son partenariat avec Concur, leader mondial des solutions web de gestion des déplacements professionnels et de notes de frais.
Début 2014, un nouveau partenariat est signé avec HRS Corporate, leader mondial de la réservation d’hôtels pour les entreprises.
Avec ces partenariats l’objectif clairement affiché de Patrick Malenfant, Directeur Général de Selectour Préférence, est de renforcer son positionnement sur le marché du voyage d’affaires en offrant à ses clients des outils, des solutions innovantes et offre hôtelière élargie.
C’est dans ce contexte que Selectour Préférence a choisi HRS dont l’expertise dans l’hôtellerie d’affaires et la qualité du contenu hôtelier sont unanimement reconnues : une offre mondiale (250.000 hôtels dans 190 pays) et diversifiée (plus de 150.000 établissements indépendants).
Lors du Forum Pro Selectour Préférence, l’enquête réalisée auprès des décideurs en matière de voyages d’affaires, montrait une réelle volonté de maîtriser et de piloter leur budget.
Les professionnels ont donc été entendus par Selectour Préférence qui a choisi une solution plébiscitée par les acheteurs/travel managers dans la gestion de l’hôtellerie pour leurs collaborateurs. En effet, avec HRS, les clients Selectour Préférence Affaires pourront réaliser jusqu’à 15 % d’économies sur leur budget hôtel en bénéficiant des tarifs négociés mais également en optimisant leurs process.
Sur le même sujet
Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia
Quatre ans après son arrivée en France, Trenitalia présente un bilan particulièrement dynamique :...
Air France étend sa Première
Air France étendra en 2026 la disponibilité de sa nouvelle cabine premium La Première...
Des réservations stables mais des budgets en hausse pour la fin d’année selon Orchestra/EDV
Le mois de novembre marque un tournant positif par rapport à la demande observée...







