Selectour Afat met le mobile dans sa poche
7 mai 2015 Rédaction Aucun commentaire Techno dispositif Rmess, Edouard Roux de Lusignan, Mobile, programme de CRM, Sélectour-Afat, stratégie digitale
Le réseau Selectour Afat complète sa stratégie digitale avec le lancement hier, de la version mobile de ses sites internet (national et agences). Cette avancée technologique fait suite aux premières newsletters en responsive design du réseau apparues en janvier dernier.
Ces nouvelles versions mobiles des sites ont été conçues pour coller au plus près des besoins des utilisateurs tant graphiquement qu’ergonomiquement avec une Home Page présentant une entrée par catégories de produits, un moteur de recherche performant, des pages de résultats et des fiches produit condensées ainsi que des photos consultables par défilement.
Un accès rapide aux coordonnées des agences (téléphone, mail ou demande de rendez-vous) et la possibilité de géolocaliser les agences les plus proches par rapport à la position du mobinaute, complètent le nouveau dispositif.
« Nous savons par expérience que les clients consultent de nombreux sites pour préparer leurs voyages. Plutôt que d’imposer le téléchargement d’une application, nous avons préféré investir sur un site mobile adapté aux habitudes de navigation des mobinautes» explique Edouard Roux de Lusignan, Directeur E-commerce et Marketing du réseau
Ces sites mobiles ont également été pensés pour venir s’intégrer à la stratégie cross-canal globale du réseau et renforcer la puissance du dispositif Rmess, le programme de CRM interne dédié aux clients des agences Selectour Afat.
Sur le même sujet
De l’IA hyper-personnalisée chez les OTA et les transporteurs
Plusieurs grandes agences de voyages en ligne (OTA) viennent d’activer ces jours-ci une mise...
Delta lance son nouveau site Delta Business
Delta Air Lines a lancé le nouveau site Delta Business, qui remplacera la plateforme...
Civitatis accélère sa croissance mondiale avec le lancement de sa nouvelle application
À l’occasion de la semaine de FITUR 2026, Civitatis, la plateforme de réservation de...






