Selectour Afat distance le Cancer
8 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire France Chateau de Vincennes, Jean-Pierre Mas, Lutte contre le cancer du sein, Odyssea, Sélectour-Afat 3535 vues
Matinaux en ce dimanche 6 octobre, 27 coureurs de Selectour Afat se sont lancés pour une grande boucle autour du Château de Vincennes lors de la course Odysséa, dont les bénéfices sont reversés à la recherche qui luttent contre le cancer du sein et qui a rassemblé ce jour près de 32 000 coureurs.
Au terme d’une course de 5 ou 10 km, les 27 coureurs et coureuses du réseau ont franchi la ligne d’arrivée.
L’équipe mixte a rassemblé des salariés des sièges de Paris et Toulouse et des agences de la région parisienne, accompagnés du président du réseau, Jean-Pierre Mas : 11 personnes ont couru le 10 km, et 16 ont parcouru 5 km.
Tout comme les précédentes courses à pied auxquelles l’équipe Selectour Afat a participé, Odysséa a été l’occasion pour les coureurs confirmés de profiter de cet agréable parcours à travers le bois de Vincennes entre collaborateurs et pour les débutants de s’initier à la course en bonne compagnie.
Et pour tous, c’est une motivation supplémentaire pour relever ce petit challenge sportif que de participer à une cause telle que la lutte contre le cancer du sein.
Sur le même sujet
Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets
Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...
Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse
Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...








