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Sandrine de Saint Sauveur, Chevalier de la légion d’honneur

Hier soir, dans les somptueux salons de l’hôtel Intercontinental de Paris, Sandrine de Saint Sauveur, la Présidente Directrice Générale de Air Promotion Group (APG) s’est vu remettre des mains de l’honorable Pierre Doulcet, journaliste et éditeur de presse, les insignes de chevalier de la légion d’honneur.

Beaucoup d’émotions dans cette remise de prix qui réunissait un parterre de grands professionnels de l’aérien mais également les instances nationales du tourisme français avec notamment la présence de Jean Pierre Mas, le président du Snav et celle de Raoul Nabet, celui de l’Apst.

En prononçant son discours, Pierre Doulcet a souligné en cet instant solennel les quelque trente années d’une amitié indéfectible avec le père de Sandrine de Saint Sauveur, Jean Louis Baroux, le créateur de APG et rappelé que Sandrine avait conservé intact, depuis son arrivée en 1993, les valeurs familiales fondées sur des principes et un idéal communs de respect, de travail et de persévérance.

APG-Air promtion group-Sandrine de saint sauveur-Pierre Doulcet [1]« Sandrine a su développer la société qui est désormais une multinationale représentant 200 compagnies aériennes dans 110 pays et appliquer, de façon originale, un management de proximité avec un grand sens de la mondialisation, aucun a-priori et un profond respect des cultures, différentes, de ses clients et de ses collaborateurs « .

Il est vrai que malgré cet indéniable ouverture sur le monde, la présidente d’APG, n’a jamais renié ses racines paysannes profondément françaises et transmis à ses collaborateurs et à ses fils (Flavio et Alessandro) son amour pour le collectif et l’effort commun.

Apg-Soirée remise légion d'honneur-sandrine de saint sauveur [2]Sandrine de Saint Sauveur a remercié l’ensemble de son entourage professionnel, amical et familial présent dans la salle et précisé qu’à l’heure du numérique, Air Promotion Group, avait su trouver sa niche et œuvrait pour le développement du secteur aérien avec des grands et des moins grands clients, sans jamais faire de différences.

PR