Le salon « Voyage en multimédia » revient à Saint-Raphaël


Après une édition 2017 au Palais des Festivals de Cannes où le salon reviendra en 2019, Voyage en Multimédia » se déroulera à nouveau en février prochain au Palais des Congrès de Saint-Raphaël. C’est devenu au fil du temps le principal salon de l’e-tourisme en France.

Organisé par l’Agence de développement Estérel Côte d’Azur, #le salon se déroulera les 14, 15 et 16 février 2018. L’objectif faire le point sur les développements et les enjeux du e-tourisme. Les professionnels pourront y gagner en compétences dans ce domaine afin d’améliorer leur compétitivité.

Comme pour l’édition 2017 à Cannes on retrouvera pour le deuxième année les Trophées de la vidéo touristique et culturelle ; les conférences YOODx qui traiteront du thème « Révolution digitale, nouveaux usages et perspectives ! »; le CM On The Beach, rendez-vous national des Community Managers du Tourisme avec une dizaine d’ateliers ou encore la Conférence & Grand Témoin le 15 février dont le nom sera dévoilé en janvier.

Selon Régis Courvoisier, le Directeur de l’Agence de développement Estérel Côte d’Azur, l’alternance une année sur deux à Cannes sera poursuivie.

D’ailleurs, l’édition 2019 qui sera celle du 10 ème anniversaire du salon devrait affirmer un peu plus une dimension internationale à l’événement. Les deux villes sont proches séparées par le massif de l’Esterel et jouent à fond la marque Côte d’Azur que prône le CRT Côte d’Azur dont le président est David Lisnard également maire de Cannes.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Visiter en profondeur la Provence avec Guides France

Visiter en profondeur la Provence avec Guides France

2699 vues
1 mars 2024 0

Guides France vous fait visiter les grandes sites touristiques de notre beau pays. Aujourd’hui,...

Un bon mois de février pour le tourisme à Paris ?

Un bon mois de février pour le tourisme à Paris ?

1976 vues
28 février 2024 0

Pour ce début d’année, les volumes de touristes nationaux et de touristes internationaux sont...

Une charte du Tourisme durable pour les Hauts de Seine

Une charte du Tourisme durable pour les Hauts de Seine

2213 vues
26 février 2024 0

À la suite du vote de l’Agenda 2030 lors de la séance de l’assemblée...