Salaün Holidays roule de Vladivostok à Brest


Salaün Holidays annonce qu’il propose désormais à la vente une nouvelle croisière routière : Vladivostok/ Brest du Pacifique à l’Atlantique. Un voyage du siècle nouvelle version prouvant que le T.O a décidément plus d’un (dé) tour dans son sac !

Pionnier des voyages organisés dans le Transsibérien, organisateur de grands raids à travers l’immense Russie, Salaün Holidays s’était lancé en 2014 un défi de taille en proposant à ses passagers de rallier Brest à Vladivostok en autocar Royal Class de grand standing.

Grâce à l’expertise et au savoir-faire de sa filiale spécialisée sur la Russie et les anciennes républiques de l’URSS, Pouchkine Tours, le défi avait été relevé haut la main !

49 jours, 16 300 kilomètres, 8 pays traversés, 26 hôtels 4****, des milliers de souvenirs inoubliables… Le concept, à la fois novateur et audacieux, a rencontré un tel retentissement que le T.O n’a pas résisté à la tentation de proposer une 2e puis une 3e édition qui s’est remplie en quelques semaines.

La 4e édition, prévue du 11 mai 2019 au 28 juin, connait le même succès puisqu’elle affiche déjà complet. Désormais, le Voyage du siècle se décline aussi dans une deuxième version. Ainsi, les voyageurs intéressés peuvent s’inscrire sur la croisière Pacifique/Atlantique, de Vladivostok à Brest (ou Paris), proposée à la vente dans son intégralité ou par tronçons de 21 à 39 jours ; un voyage sur lequel il reste encore de la place et qui est prévu du 6 juillet au 23 août 2019.





    1 commentaire pour “Salaün Holidays roule de Vladivostok à Brest

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

MSC Croisières boit le calice jusqu’à la League

MSC Croisières boit le calice jusqu’à la League


22 février 2019 0

Le MSC Magnifica est parti comme prévu le 5 Janvier dernier du port de...

TUI AG encore dans l’œil du cyclone ?

TUI AG encore dans l’œil du cyclone ?


20 février 2019 0

Dans un récent article, nous avions évoqué les mauvais résultats de TUI et Thomas...

Voyages en croisières, un plongeon dans un tourisme de fond

Voyages en croisières, un plongeon dans un tourisme de fond


14 février 2019 0

Nous sommes encore nombreux à ne jamais avoir réalisé une croisière. Mais les scores...