Sabre s’appuie sur la NDC pour imposer sa marque


Sabre Corporation, le puissant GDS américain, prévoit d’atteindre plusieurs objectifs dans sa volonté d’offrir des solutions aux normes NDC d’ici la fin de l’année. Vente intelligente s’appuyant sur les données de Sabre, intensité et leadership de l’industrie apporteront de la valeur aux compagnies aériennes et agences. Les clients seront alors en mesure d’offrir des expériences d’achat personnalisées similaires à celles des plus grandes enseignes d’autres secteurs.

« Les normes NDC présentent de formidables opportunités, que ce soit pour l’activité de Sabre, nos clients ou l’ensemble de l’industrie – et ce au bénéfice final des voyageurs – alors que nous modélisons une expérience de voyage nouvelle et différenciée », déclare Kathy Morgan (photo de Une), vice-présidente des initiatives stratégiques.

« Pour donner vie à la promesse portée par le NDC, nous regarderons au-delà de la recherche et de la réservation et intégrerons les systèmes de vente, de distribution et de traitement qui soutiennent l’écosystème du voyage. »

Sabre est en position idéale, précise t-elle, pour fournir une technologie qui façonne l’ensemble du parcours du voyageur, de la création d’une offre au traitement de la réservation.

Cette année, Sabre prévoit de lancer de nouvelles API de services et des fonctionnalités avancées dans Sabre Red Workspace qui permettront aux clients de rechercher et réserver du contenu NDC aux côtés du contenu traditionnel.

Pour se préparer à cette fonctionnalité, la société travaille déjà en étroite collaboration avec des clients tels que Flight Centre Travel Group, l’un des plus grands groupes d’agences de voyages au monde. Sabre prévoit par ailleurs de lancer un programme pilote auprès d’autres agences et compagnies aériennes clientes au troisième trimestre.





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