Rev D’Evasion remporte le prix Toromanof de l’ AFST


Depuis 2014 l’AFST (Association Française des Seniors du Tourisme) distingue un opérateur du tourisme apportant un service au consommateur, qui soit innovant, pragmatique ou différentiant vis-à-vis de la concurrence. Le 8 janvier dernier, au cours de la traditionnelle galette des rois de l’AFST, c’est l’agence Rev D’Evasion, jeune agence de voyage du réseau Tourcom qui a remporté le prestigieux prix Georges Toromanof.

Rev D’Evasion a ouvert ses portes le 7 octobre 2017 à Creutzwald, petite ville de Moselle d’environ 14 000 habitants à la frontière de l’Allemagne. Elle est dirigée par Peggy D’angelo et Eva Gonzales, des professionnelles confirmées, respectivement 20 et 10 ans d’expérience.

« Nous avons appelé ce prix Georges Toromanof, pour rendre hommage à ce grand professionnel du tourisme reconnu de toutes et de tous qui hissa la profession à un haut niveau de qualité en étant l’inlassable défenseur du Produit France tant auprès des Pouvoirs Publics que des instances internationales  » a rappelé Michel Messager le président de l’AFST.

Ainsi après «les-co-voyageurs.com» (en 2014) qui donne la possibilité à des voyageurs isolés de partir avec d’autres solos regroupés par affinités et /ou tranches d’âge, «Meetrip.com» (2015) plate-forme d’intermédiation recensant des guides conférenciers, Yoola (2016) qui permet à des personnes en situation de handicap de voyager comme tout le monde au prix de tout le monde, Double Sens (2017) tour opérateur engagé sur un tourisme durable en privilégiant la rencontre authentique, le respect de l’environnement, le partage des retombées économiques, c’est désormais Rev D’Evasion qui est honorée, une agence a fait voyager 3400 personnes et affiche des bénéfices.

La Quotidienne avait déjà distingué Rev D’Evasion sur différents articles :

D’une amitié est née leur agence de voyages : Rev d’Evasion !

Rev D’evasion déjà un an : un rêve devenu une vraie réalité





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’indemnité d’annulation voyages CE, c’est pas que pour les chiens 

L’indemnité d’annulation voyages CE, c’est pas que pour les chiens 

1214 vues
28 février 2020 0

Jack est un bien nommé Jack Russel, qui était heureux de partir en avion...

Tourisme en Asie Pacifique : Une piqûre de rappel pour la PATA

Tourisme en Asie Pacifique : Une piqûre de rappel pour la PATA

1179 vues
27 février 2020 0

Hier matin à Paris, la PATA (Pacific Asian Travel Association) recevait dans les locaux...

Leclerc Voyages en mode serein

Leclerc Voyages en mode serein

1612 vues
26 février 2020 0

Leclerc Voyages est un acteur de poids dans le tourisme professionnel français. Souvent discret...