Remise de trophées et soirée prestige pour le tourisme mondial à Oman


Les meilleures marques de voyage au monde ont été dévoilées lors de la cérémonie de gala de la grande finale des World Travel Awards (WTA) 2022 à Mascate, capitale du Sultanat d’Oman. Les étoiles de l’industrie du voyage et de l’hôtellerie se sont alignées le temps d’une nuit pour célébrer le retour bienvenu du tourisme mondial et découvrir qui d’entre elles avait été élue la meilleure au monde.

La soirée a marqué une année pas comme les autres pour le tourisme aux Maldives. À l’occasion de son 50e anniversaire depuis l’accueil des premiers visiteurs sur ses côtes, les Maldives ont revendiqué l’ultime honneur de «meilleure destination au monde» avec Maldives Marketing & Public Relations Corporation (MMPRC) prenant le titre de «meilleur office du tourisme au monde».

Le Vietnam a également fait la une des journaux en remportant cinq distinctions majeures. ‘World’s Leading City Break Destination’ est allé à Hanoi, ‘World’s Leading Nature Island Destination’ a été décerné à Phu Quoc, ‘World’s Leading Town Destination’ a été remporté par Tam Đảo, ‘World’s Leading Regional Nature Destination’ a été attribué à Moc Chau, avec Le Vietnam remporte le prix de la « première destination du patrimoine mondial ».

Parmi les autres grands gagnants de la catégorie des destinations, citons la Jamaïque, qui a remporté un triplé en remportant les prix « Meilleure destination de croisière au monde », « Meilleure destination familiale au monde » et « Meilleure destination de mariage au monde ».

Sainte-Lucie a remporté le prix très disputé de la «meilleure destination de lune de miel au monde», Dubaï a remporté le titre de «meilleure destination de voyage d’affaires au monde», Abu Dhabi a remporté la «meilleure destination de tourisme sportif au monde» et Oman a remporté les honneurs pour la «meilleure destination nature au monde». Destination’. Porto a reçu le titre de « Meilleure destination touristique au monde » et le titre passionnant de « Meilleure destination touristique émergente au monde » a été décerné à Batoumi.

Dans le secteur de l’aviation, Qatar Airways a couronné une année mémorable en remportant le titre de « World’s Leading Airline ». Emirates a remporté le titre de « meilleure marque de compagnie aérienne au monde », ainsi que de « meilleure compagnie aérienne au monde vers le Moyen-Orient », de « meilleur divertissement en vol au monde » et de « programme de récompenses des meilleures compagnies aériennes au monde ».

Oman Air a remporté les prix de « Meilleure compagnie aérienne au monde – Classe affaires », « Meilleur salon de la compagnie aérienne au monde – Classe affaires » et « Meilleure compagnie aérienne au monde – Expérience client ». « World’s Leading Airline – Economy Class » a été décerné à Etihad Airways qui a également remporté le prix du « World’s Leading Airline Lounge – First Class ».

Les aéroports d’Oman ont remporté un double honneur en remportant les prix du « meilleur aéroport régional au monde 2022 (aéroport de Salalah) et du meilleur aéroport au monde – expérience client (aéroport international de Mascate).

Sandals Resorts International a une fois de plus été couronnée « Meilleure entreprise tout compris au monde » et Beaches Resorts a été élue « Meilleure marque de complexes hôteliers familiaux tout compris au monde ».

Le titre de « World Leading All-Inclusive Resort » est allé à Sandals, Grenade.

Jumeirah Muscat Bay, Oman, a remporté l’honneur très prisé du « Meilleur nouvel hôtel au monde » et le Shangri-La Jeddah, en Arabie saoudite, a remporté le titre de « Meilleur nouvel hôtel au monde ».

Palm Jumeirah a remporté les honneurs pour le « Projet de développement touristique le plus important au monde 2022 ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Encore un record de touristes à Dubaï

Encore un record de touristes à Dubaï

1766 vues
7 février 2023 0

Dubaï a accueilli 14,36 millions de visiteurs internationaux d’une nuit en 2022, soit une...

Tourisme global : l’ Inde se lance dans la course au gigantisme

Tourisme global : l’ Inde se lance dans la course au gigantisme

2197 vues
6 février 2023 0

Pourquoi Air India va acheter 500 nouveaux avions ? l’Inde connaît un boom des...

Très bel éductour en Algérie avec Envie de Maghreb

Très bel éductour en Algérie avec Envie de Maghreb

2960 vues
2 février 2023 0

L’évocation du tourisme en Algérie ne laisse personne indifférent. Depuis des siècles, ce pays...