Hyatt Hotels Corp. lancera sa nouvelle marque Hyatt Studios en Chine dans le cadre d’un nouveau partenariat avec un promoteur immobilier pour ouvrir 50 établissements de cette marque de séjours prolongés haut de gamme, vient d’annoncé la société dans un communiqué.
Le groupe hôtelier chinois Homeinns ouvrira ces établissements « au cours des prochaines années » et « développera un solide réseau pour stimuler sa croissance future à travers la Chine », a déclaré Hyatt dans un communiqué.
Les sociétés n’ont pas précisé quels futurs emplacements seraient prévus pour les Hyatt Studios en Chine, mais Owen Xing, directeur général exécutif de la croissance et des opérations de Hyatt pour la Grande Chine, a déclaré dans un communiqué que les hôtels seraient construits « dans les villes de premier et deuxième rang à travers la Chine ».
« Cet accord souligne l’engagement de Hyatt à développer ses marques de manière réfléchie en Chine, un marché fondamental pour notre croissance mondiale », a déclaré Xing.
Annoncé en 2023, Hyatt Studios a ouvert ses portes en avril 2025 à Tillmans Corner, en Alabama, près de Mobile.
Hyatt prévoit d’ouvrir un deuxième Hyatt Studios en décembre prochain à Huntsville, en Alabama, et d’autres ouvertures sont prévues à Jacksonville, en Floride, à Harrisonburg, en Virginie, et à Laredo, au Texas.
L’établissement Alabama Hyatt Studios propose 122 chambres, une supérette ouverte 24h/24 et 7j/7 et des bornes de recharge pour véhicules électriques.
Hyatt Studios est la deuxième marque de séjours prolongés de Hyatt, après Hyatt House.