Ponant Explorations lance sa nouvelle plateforme web. Conçu pour offrir une expérience enrichie, encore plus fluide et immersive, ce nouvel outil digital constitue une étape importante dans l’optimisation du parcours client et le renforcement de l’identité de la marque.
« Notre site internet reçoit 6 millions de visites par an, dont plus de la moitié sur mobile.
Notre nouvelle plateforme digitale a été pensée pour offrir une expérience utilisateur immersive, capable d’inspirer et de guider nos clients avec fluidité et efficacité », souligne Belinda Hindmarsh, DGA Global Business Ponant Explorations Group.
Une plateforme conçue pour enrichir l’expérience utilisateur
Pensé en mobile first, ce site repose sur une ergonomie optimisée et une interface intuitive.
Le design épuré et inspirant offre une expérience de navigation simplifiée au cœur de l’univers Ponant Explorations.
Capitalisant sur les valeurs de la marque, l’offre de contenus est renforcée.
L’objectif est de donner aux visiteurs un avant-goût de l’expérience à bord, de partager les aventures humaines derrière l’exploration et de sélectionner la croisière la plus adaptée à leurs aspirations.
Pour cela, une approche immersive est privilégiée : vidéos en plein écran et atmosphère cinématographique viennent inspirer l’exploration et susciter l’envie de créer de nouveaux souvenirs.
Chaque destination se décline dans une palette de couleurs dédiée, renforçant l’immersion et l’expérience sensorielle du voyage.
Les services sur-mesure avant, pendant et après le voyage sont aussi mis en avant pour une expérience complète.