Plein succès pour les 6ème Forces de ventes à Lisbonne de Selectour Afat


Le congrès de Lisbonne, qui vient de s’achever hier, aura été pour le réseau Selectour Afat, une incontestable réussite.

Ces 6èmes forces de ventes Affaires auront ainsi vu se succéder des temps de travail très techniques (avec 4 grands ateliers) et des moments de pur plaisir dans les rues de la capitale portugaise entre les distributeurs et les fournisseurs du réseau.

« La mutation rapide et bien réelle des demandes des entreprises, en matière de voyages d’affaires, nous oblige à nous appuyer sur des outils toujours plus novateurs et donc à entretenir encore plus de proximité avec nos fournisseurs » explique Tony d’Andrea, le co-président de la commission affaires de Selectour lors du discours de clôture.

Un discours loin de la langue de bois si l’on en juge par la bonne tenue du workshop (une journée entière consacrée à l’exercice) avec une participation et une implication des agences appréciées par l’ensemble des fournisseurs.

Selectour afat-6emes forces de ventes-lisbonne 2Au nombre de soixante, on a pu retrouver ainsi les fidèles partenaires de Selectour Afat, tels Avis, Amadeus, Albatravel, Air France, Europcar, Hertz ou la Sncf ainsi que quelques « petits nouveaux » comme RTS (une centrale hôtelière) choisi récemment par le réseau.

Mention spéciale également à la compagnie Tap Portugal (qui représente 44 000 billets vendus en 2014 par le réseau), pour sa ponctualité et le sens du services ainsi qu’à M4 Events pour ses excellentes prestations de réceptif.

selectour Afat-lisbonne-tony d'andrea-cecile-bernard garcia-patricia morosini-affaires-2015Organisées par la commission Dynamique Agences (co-présidée par Cécile Eglessies et Bernard Garcia), ces 6èmes forces de ventes Affaires auront ainsi parfaitement rempli leur rôle de catalyseur en valorisant l’esprit de conquête des adhérents et en les aidant concrètement, par la formation, à maîtriser les nouveaux outils du marché.

Selectour afat-6emes forces de ventes-lisbonne 1Une journée de découverte de Lisbonne à pied (avec des tablettes interactives étonnantes) suivie d’un déjeuner au Musée de la Bière puis d’un dîner typiquement portugais au Patio (un endroit très célèbre à Lisbonne), en dress code rouge et vert, aura achevé de placer ce congrès sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité.

Lisbonne-6emes forces de ventes selectour afat (1)Un grand merci donc aux équipes Selectour Afat sur place et à celles restées en France, pour leur professionnalisme et leur implication dans ce congrès, avec une petite pensée personnelle pour Sophia Belkhir qui n’a, comme à son habitude, pas ménagé ses efforts pour la pleine réussite de l’opération.

PR
Depuis Lisbonne





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les Québécois à la rencontre des  professionnels du tourisme français

Les Québécois à la rencontre des professionnels du tourisme français

1071 vues
11 décembre 2019 0

Du 19 au 21 novembre 2019, la délégation québécoise, composée de 18 partenaires (entreprises...

Tourisme gay et lesbien : La Californie remporte la Palm

Tourisme gay et lesbien : La Californie remporte la Palm

1342 vues
9 décembre 2019 0

Toute l’année Greater Palm Springs célèbre et accueille une communauté LGBT à la recherche...

Vacances Air Canada & Groupes Voyages Québec : Emmanuelle Winter fait le point

Vacances Air Canada & Groupes Voyages Québec : Emmanuelle Winter fait le point

1672 vues
4 décembre 2019 0

L’annonce du partenariat entre Vacances Air Canada et Groupes Voyages Québec a suscité de...