Pierre & Vacances mise sur Andorre


Pour l’hiver 2014-2015, Pierre & Vacances ouvre trois nouvelles résidences en Andorre : Andorra Ransol, Andorra Bordes d’Envalira et Andorra Peretol.

grandvaliraC’est à proximité de Grandvalira, le plus grand domaine skiable des Pyrénées de 1 710 à 2 640 mètres d’altitude, que les trois nouvelles résidences sont implantées.

En Andorre, les amateurs de nouvelle glisse et les skieurs débutants ou chevronnés seront comblés : 210 km de descentes balisées, 118 pistes pour tous les niveaux, aires de Freestyle, écoles de ski et jardins des neiges pour les enfants.

Andorra Ransol est située à El Tarter et à 1,5 km de la télécabine reliant le domaine skiable de Grandvalira et ses 210 km de pistes. Elle compte 42 appartements allant du 2 pièces 4 personnes au 3 pièces 6 personnes à la décoration contemporaine offrant confort et relaxation.

Andorra Bordes d’Envalira se trouve dans le quartier de Bordes d’Envalira, à 2,5 km du centre du hameau de Soldeu et de la télécabine accédant au domaine skiable de Grandvalira. Elle compte 70 appartements très bien équipés allant du studio 2 personnes au 5 pièces 8 personnes.

Quand à Andorra Peretol, au cœur du hameau de Bordes d’Envalira, à 2,5 km du centre de la station et de la télécabine reliant le domaine skiable de Grandvalira, elle dispose de 33 appartements confortables et spacieux allant du 2 pièces 4 personnes au 3 pièces 6 personnes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Delta Air Lines débarque une nouvelle fois en Normandie

Delta Air Lines débarque une nouvelle fois en Normandie

1556 vues
18 mai 2022 0

Best Defense Foundation et Delta Air Lines s’associent pour ramener des vétérans américains de...

A Monaco, l’activité Croisière redémarre à fond

A Monaco, l’activité Croisière redémarre à fond

3053 vues
14 avril 2022 0

Le port de Monaco accueillera cette année en escale 137 navires de croisières. Après...

United Airlines ouvre Nice New York en avril

United Airlines ouvre Nice New York en avril

3936 vues
31 mars 2022 0

United atterrit en avril sur le tarmac niçois. C’est un évènement pour un aéroport...