- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Philippe Taieb se marie

On connaissait Philippe Taieb, comme un redoutable homme d’affaires, patron du puissant réseau d’agences Jancarthier, on découvre aujourd’hui un homme romantique et très amoureux qui s’apprête à convoler en juste noces.

Ce sera le mariage le plus glamour de l’année : dans un mois jour pour jour, à Venise, Philippe Taieb, épousera l’avocate parisienne Esther Mariani.

Pour elle, il a voulu un mariage princier. Ils passeront leur nuit de noces dans la plus belle suite du palazzo, dans la cité des Doges. Esther portera une robe Oscar de la Renta, philippe un costume Armani.

Philippe Taieb [1]Pas de célébration religieuse, mais un échange de voeux dans le plus grand apparat. Les festivités vont durer trois jours. la belle Esther enchaînera les tenues de créateurs donnant à chacune de ses sorties des airs de défilé de mode.

Philippe Taieb rendra hommage à son modèle, le couple formé par ses parents, et n’aura pas peur de reprendre pour Esther les paroles du refrain, « je t’aimerai toujours » car c’est avec « Always », la chanson de Frank Sinatra que le couple a choisi d’ouvrir le bal de leur propre mariage venitien.

Le patron de Jancarthier, marié une première fois de 1989 à 1993, avait pourtant prévenu : le mariage, plus jamais !

La suite, c’est Jo Slama, l’une des personnes les plus proches de Philippe Taieb, qui la raconte le mieux, avant la remise des anneaux : « et puis voilà Philippe, le prince de l’ironie, qui met l’un de ses genoux à terre et qui demande à la sagace Esther de l’épouser ! vous pensez que c’est fou ? ce qui l’est tout autant, c’est qu’Esther a dit “oui” ! ».

Une liste de mariage est d’ores et déjà déposée aux Galeries Lafayette à Paris. Pour les dons, c’est LaQuotidienne qu’il faudra contacter. Le journal qui adresse aux charmants fiancés ses plus chaleureux vœux de bonheur et de prospérité et les embrasse tous les deux très fort.

PR