Philippe Rouas arrive chez Ponant


Philippe Rouas rejoint Ponant en tant que Directeur des Ventes. Il vient renforcer l’équipe commerciale sur les marchés France, Belgique et Suisse et travaillera sous la responsabilité de Nicolas Bilek, le Directeur commercial Europe, Moyen Orient et Afrique de la compagnie.

Avec une forte hausse de la capacité d’accueil de la flotte d’ici 2019, liés à l’arrivée de 4 nouveaux yachts sisterships (les Ponant Explorers), Philippe Rouas rejoint la compagnie à un moment clé de son développement avec un défi de taille à relever : doubler l’activité.

Philippe Rouas, avec Nicolas Bilek et Hervé Bellaïche, le Directeur Général adjoint commercial et Marketing, devra maintenant porter encore plus haut le pavillon français dans la croisière de luxe.





    3 commentaires pour “Philippe Rouas arrive chez Ponant

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un nouveau PDG pour Air Europa

Un nouveau PDG pour Air Europa

2209 vues
21 novembre 2025 0

Air Europa vient de désigner Richard Clark comme son nouveau Président-Directeur Général. Richard Clark,...

Une femme enfin à la tête de l’Organisation Mondiale du Tourisme

Une femme enfin à la tête de l’Organisation Mondiale du Tourisme

2810 vues
12 novembre 2025 0

Le Conseil exécutif du tourisme des Nations Unies a franchi une étape historique en...

Visiteurs accueille Charlotte Peltier à la tête des achats & de la Production

Visiteurs accueille Charlotte Peltier à la tête des achats & de la Production

2825 vues
7 novembre 2025 0

Le groupe Visiteurs – Partir annonce l’arrivée de Charlotte Peltier au poste de Directrice...