On le savait depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : PEM (Paris École de Management) procèdera désormais aux destinées de Viaticus, l’école de tourisme crée et animée par Bernard Sabbah, Yariv Abehsera et Henri Rouch.
« Aux côtés de Paris École de Management et de son président Tarik Bouchaouir, à qui nous transmettons désormais le flambeau, nous avons partagé un dernier moment fort avec nos étudiants.
Merci pour l’accueil chaleureux à l’Arche de la Défense, et pour cette belle soirée ! » a commenté Bernard Sabbah, lors du « pot de départ » le 28 avril dernier.
Une page se tourne
C’est la fin d’un chapitre. Celui d’une aventure commencée à trois, avec Yariv Abehsera et Henri Rouch, le 7 octobre 2019.
Une école lancée avec passion, sous la bannière Viaticus, pour former autrement, au plus proche des réalités du terrain, des professionnels du tourisme directement opérationnels.
« Ces années ont été marquées par le défi de changer de secteur d’activité et de nombreux succès que ce soit auprès des partenaires que de nos étudiants » poursuit Bernard Sabbah.
Crée en 2015, implantée au sein de La Grande Arche, au cœur de La Défense à Paris, PEM Education offre à ses étudiants un cadre unique, en immersion directe avec le monde professionnel.
« Avec Viaticus, nous abordons cette transition comme une opportunité de continuer à innover, à apprendre et à contribuer dans un nouveau cadre, à la formation pointue et opérationnelle des professionnels du Tourisme« , indique Tarik Bouchaouir, le Président de Paris École de Management.