Paul Gregorowitsch quitte Airberlin


Paul Gregorowitsch, 57 ans, Chief Commercial Officer (CCO) depuis septembre 2011 chez airberlin, a décidé de quitter l’entreprise avec effet au 1er décembre de cette année. Il a décidé de rentrer aux Pays-Bas pour y relever un nouveau défi professionnel à partir de mars 2014.

Wolfgang Prock-Schauer, le CEO d’airberlin, affirme : « Paul Gregorowitsch a apporté une importante contribution à la restructuration de l’entreprise. Nous le remercions. Nous respectons sa décision de relever un nouveau défi en dehors de notre entreprise et nous lui souhaitons beaucoup de succès pour son activité future

Prock-Schauer occupera également la fonction de CCO jusqu’à la désignation d’un successeur. Le successeur de Paul Gregorowitsch sera nommé prochainement.

Par ailleurs, depuis cinq ans, airberlin relie les métropoles de la Seine et de la Spree. À l’occasion de cet anniversaire, airberlin recherche les passagers qui ont vécu les histoires les plus émotives en rapport avec les deux capitales. Deux passagers ont été sélectionnés et se sont envolés il y a deux jours pour Paris, avec airberlin, où ils étaient attendus avec impatience à l’aéroport d’Orly.

Actuellement, les avions d’airberlin font deux aller-retour par jour du lundi au vendredi, de Paris-Orly à Berlin-Tegel et proposent ainsi douze liaisons par semaine.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quatre questions à Claire Le Lay, Présidente de la Mauritius Tourism Promotion Authority

Quatre questions à Claire Le Lay, Présidente de la Mauritius Tourism Promotion Authority

2759 vues
14 mars 2025 1

A l’occasion de l’International Tourism Bourse Berlin (ITB Berlin), La Quotidienne a eu l’opportunité...

Voyamar renforce sa présence sur le terrain

Voyamar renforce sa présence sur le terrain

2380 vues
10 mars 2025 0

Voyamar est heureux d’annoncer l’arrivée de Julie Mazziotti en tant que nouvelle commerciale pour...

Le MSC World America a trouvé sa marraine

Le MSC World America a trouvé sa marraine

2589 vues
7 mars 2025 0

MSC Croisières vient d’annoncer que Drew Barrymore sera la marraine de son nouveau fleuron...