Paris, victime de sa mode !


Pendant dix jours, Paris confirmera son statut de capitale de la mode en accueillant la nouvelle édition de la Fashion Week. Les défilés vont se succéderont dans la capitale, au cours de cette semaine, placée sous le signe des nouvelles tendances et des jeunes créateurs qui feront la mode de demain.

Parmi les défilés les plus attendus de cette édition 2012, Chanel et son Kaiser Karl se placent en bonne position tandis que Dior figurera… sans John Galliano. Rendez-vous à la Fashion Week pour découvrir qui succèdera à Galliano ! Balmain et Olivier Rousteint sont également des favoris de 2012.

A côté des créateurs, les mannequins sont également très suivis : Merethe Hopland, Colinne Michaelis ou encore Dempsey Stewart sont des noms phares qui feront vibrer le cœur des modeuses et fashionistas du monde entier. Des tendances vous sont d’ailleurs dévoilées. Du blanc aux 60’s… la nouvelle saison s’annonce très glitter et absolument sexy chic.
Du mardi 25 septembre au mercredi 3 octobre 2012 : – Toute la semaine de 10:00 à 18:00





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme en Jamaïque : déjà 300 000 visiteurs après l’ouragan Melissa

Tourisme en Jamaïque : déjà 300 000 visiteurs après l’ouragan Melissa


19 décembre 2025 0

L’Office du tourisme de la Jamaïque a officiellement annoncé que l’île a franchi la...

Une fin d’année correcte pour le tourisme parisien

Une fin d’année correcte pour le tourisme parisien


19 décembre 2025 0

Le début du mois de novembre a été marqué par des jours fériés du...

Pourquoi les touristes nord-américains plébiscitent le train pour visiter l’Europe

Pourquoi les touristes nord-américains plébiscitent le train pour visiter l’Europe


17 décembre 2025 0

À l’approche de la fin de l’année 2025, Rail Europe vient de dévoiler des...