Nouveau site web pour Leading Hotels of the World


The Leading Hotels of the World fête ses 85 ans cette année!
A cette occasion le site lhw.com a été entièrement redesigné. Les contenus sont plus riches et détaillés, les photos des hôtels ont été remises à jour, le design est plus épuré et différent.

Totalement refondu, le site fonctionne sur un serveur dernier cri et est développé selon les derniers standards en la matière.  Il s’incrit dans la nouvelle stratégie digitale globale de la marque Leading Hotels of the World, et offre des contenus éducatifs plus inspirants.
Son design plus fluide inspiré de techniques venant du « print » a été pensé pour une utilisation simple sur Internet et sur tablettes.

Phil Koserowski, Vice Président du Marketing interactif explique  que « ce site est le premier pas vers l’évolution globale de notre stratégie digitale qui a pour but de toucher les consommateurs de plusieurs façon : web, réseaux sociaux, eCRM… »

Notre premier challenge a été de recréer des contenus qui rendent compte de la qualité et du caractère unique des 430 hôtels membres« , complète Claudia Kozma Kaplan, Senior Vice-President & Directrice du Marketing.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Spotnana s’arrime à Booking.com

Pourquoi Spotnana s’arrime à Booking.com

2126 vues
2 décembre 2025 0

Spotnana vient de finaliser une intégration « profonde et directe » avec la toute...

Hampton by Hilton ouvre son premier établissement à Cusco

Hampton by Hilton ouvre son premier établissement à Cusco

2053 vues
1 décembre 2025 0

Hampton by Hilton vient d’inaugurer son premier hôtel à Cusco , une étape importante...

Analyse juridique d’un litige hôtelier : si ce n’est toi c’est donc ton frère

Analyse juridique d’un litige hôtelier : si ce n’est toi c’est donc ton frère

2803 vues
28 novembre 2025 0

Voici les faits : Deux clients polonais ont acheté auprès de leur agence de...