Nouveau site web pour Leading Hotels of the World
27 mars 2013 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Claudia Kozma Kaplan, Leading Hotels of the World, lhw.com, Phil Koserowski, site 3246 vues
The Leading Hotels of the World fête ses 85 ans cette année!
A cette occasion le site lhw.com a été entièrement redesigné. Les contenus sont plus riches et détaillés, les photos des hôtels ont été remises à jour, le design est plus épuré et différent.
Totalement refondu, le site fonctionne sur un serveur dernier cri et est développé selon les derniers standards en la matière. Il s’incrit dans la nouvelle stratégie digitale globale de la marque Leading Hotels of the World, et offre des contenus éducatifs plus inspirants.
Son design plus fluide inspiré de techniques venant du « print » a été pensé pour une utilisation simple sur Internet et sur tablettes.
Phil Koserowski, Vice Président du Marketing interactif explique que « ce site est le premier pas vers l’évolution globale de notre stratégie digitale qui a pour but de toucher les consommateurs de plusieurs façon : web, réseaux sociaux, eCRM… »
“ Notre premier challenge a été de recréer des contenus qui rendent compte de la qualité et du caractère unique des 430 hôtels membres« , complète Claudia Kozma Kaplan, Senior Vice-President & Directrice du Marketing.
Sur le même sujet
Tourisme aux USA : coup de pression sur les coûts salariaux des employés d’hôtels à Los Angeles
On assiste en ce moment à une forte opposition des hôteliers à l’instauration d’un...
Un tout premier Kimpton en Malaisie
IHG Hotels & Resorts lance sa marque de luxe Kimpton en Malaisie avec l’ouverture...
Bulgarie et Grèce : Hyatt déploie sa marque Destination by
Hyatt Hotels Corporation a annoncé hier l’ouverture de deux nouvelles propriétés dans la région...