Marque phare du tour-opérateur Salaün Holidays, Nordiska lève le voile sur sa nouvelle programmation 2026, à découvrir en agences de voyages et en ligne. Grands espaces, paysages à couper le souffle, natures préservées, vie culturelle foisonnante…
Nordiska perpétue sa signature : celle d’un voyagiste expert et passionné du Grand Nord. Comme à son habitude, la marque dévoile de belles nouveautés et reconfirme son savoir-faire avec une expertise terrain unique, des circuits authentiques, une offre à la carte flexible et une équipe à l’écoute, réactive et dédiée aux agences de voyages.
Feuilleter le catalogue Nordiska, c’est déjà voyager : le lecteur plonge instantanément au cœur de panoramas nordiques d’une beauté saisissante, magnifiés par les quatre saisons.
« Norvège, Suède, Finlande, Danemark, Islande, Pays Baltes… Le nouveau catalogue 2026 est une promesse d’enchantements grâce à l’excellence des programmes concoctés et l’expertise et la réactivité de l’équipe de Nordiska qui en font d’ailleurs aujourd’hui LE spécialiste incontesté des pays du grand Nord avec plus de 5000 voyageurs par an » indique Michel Salaün, président du groupe éponyme.
Des nouvelles pépites 2026
Parmi les nombreuses nouveautés, nous avons retenu
– L’aventure arctique au Spitzberg en 7 jours/6 nuits : une expérience inoubliable au cœur du Spitzberg, dans l’archipel du Svalbard, où la nature règne en maître et où l’hiver dessine des paysages d’une pureté saisissante.
Longyearbyen, la ville la plus septentrionale du monde, ouvre ses portes pour un séjour hors du commun, entre silence polaire et émotions intenses.
Ce voyage qui se vit en petit groupe (de 12 à 18 personnes) est une immersion
authentique dans l’univers arctique avec des expériences uniques (safari en chiens de traîneau, safari motoneige,
visite d’une mine…)
– La Laponie, l’hiver lui va comme un gant en 8 jours/7 nuits : la Laponie ayant plus que jamais le vent en poupe, plus qu’une nouveauté, il s’agit d’une reprogrammation d’un voyage iconique de la production Nordiska organisé de la Laponie Suédoise aux mythiques îles Lofoten en Norvège en passant par le Parc National d’Abisko à bord du « Arctic Circle Train ».
Les voyageurs apprécieront particulièrement le safari en chiens de traîneau, les deux trajets en train, la visite d’un élevage de rennes ou encore la nuitée en Rorbuer.