Nicolas Brumelot lance un appel à la solidarité du tourisme pour les enfants ukrainiens


Nicolas Brumelot est connu et reconnu dans la profession pour ses actions humanitaires auprès des enfants. Ainsi, dans le prolongement de son engagement auprès des association Imagine For Margo et Enfants sans Cancer, le président de Mister Fly, co-fondateur historique de Go Voyages, se consacre actuellement, auprès de l’association, avec son épouse Vlada, qui est ukrainienne, à la coordination de l’accueil, en France, d’environ soixante-dix enfants ukrainiens atteints de cancer et leurs familles.

« C’est une question de vie ou de mort, explique t-il, pour ces enfants qui ne peuvent plus suivre les soins nécessaires en raison de la guerre en Ukraine. Il y a 1.000 enfants ukrainiens atteints de cancer qui ont été rapatriés en Pologne en attendant d’être répartis en Europe selon les disponibilités hospitalières.

Pour accueillir ces enfants, les familles ont besoin d’un hébergement, dans les villes où les lits d’hôpitaux sont mis à disposition. 

Si vous disposez d’un logement, je vous invite à faire connaitre votre proposition d’hébergement auprès de kidscancerukr@gmail.com le plus rapidement possible. Les enfants et leurs familles doivent arriver en France la semaine prochaine.

#HospitalityHelps dans 38 pays

Créé par un groupe de professionnels de l’industrie hôtelière, #HospitalityHelps a été lancé avec un seul objectif : fournir un hébergement hôtelier temporaire aux résidents ukrainiens qui sont contraints de quitter leur domicile à cause de la guerre.

#HospitalityHelps est une plateforme de réservation en ligne de séjours hôteliers de courte durée pour les personnes fuyant la guerre en Ukraine.

L’initiative mondiale a déjà obtenu le soutien de nombreux grands groupes hôteliers, dont Accor, Hilton, IHG Hotels & Resorts et Marriott International, ainsi que d’hôtels indépendants.

C’est actuellement la seule plateforme de réservation qui fonctionne au-delà des frontières et des marques.

À ce jour, 322 hôtels se sont inscrits pour fournir un hébergement dans 38 pays, près de 7 000 nuitées ont été réservées avec 33 575 nuitées disponibles.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Grande rencontre régionale des EDV Hauts de France Normandie

Grande rencontre régionale des EDV Hauts de France Normandie

2398 vues
9 avril 2024 0

Dans le cadre des Rencontres en région proposées par les Entreprises du Voyage, les...

5ème déjeuner APG chez Ciro, 5ème succès

5ème déjeuner APG chez Ciro, 5ème succès

2440 vues
8 avril 2024 0

Vendredi 5 avril dernier avait lieu à Paris la cinquième édition des Déjeuners du...

Comment Centrale Voyages reprend la main

Comment Centrale Voyages reprend la main

3703 vues
29 mars 2024 0

Eric de Beauchamp vient de céder les rênes de Centrale Voyages, l’entreprise qu’il a...