- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Nationaltours vise les sommets

Alpes Express, une marque de Nationaltours spécialiste des séjours ski et raquettes dans les Alpes lance son nouveau catalogue Hiver 2018-19. Pour les non initiés, sachez que depuis 2003, Alpes Express organise chaque année les vacances de plus de 4000 clients des agences de voyages.

« Une parfaite connaissance des 26 stations proposées en Savoie, Haute Savoie, Hautes Alpes ou en Isère permet à Alpes Express de présenter une offre diversifiée en séjours ski ou climatiques et en randonnées raquettes dans 70 hébergements en clubs et locations  » rappelle Thierry Houalard, le patron de Nationaltours qui peut proposer ainsi des formules tout compris en pension complète :

– en Isère – aux 2 Alpes – (Nouveauté 2019) avec Les Villages Clubs du Soleil – Séjour 8 jours/7 nuits à partir de 787 € par personne, incluant le forfait remontées mécaniques 6 jours et le forfait location de matériel;
– en Savoie – Pralognan (séjour randonnée raquettes) au Village Club Vacanciel – Séjour 8 jours/7 nuits Pension-complète à partir de 374 € par personne, incluant le forfait randonnées raquettes

-ou encore en Savoie – St François Longchamp 1650 – (Nouveauté 2019) Formule location appartement – Résidences Labellemontagne. A partir de 140 € par personne (samedi/samedi).

Pour rejoindre les stations, Alpes Express propose une formule exclusive « Le Transfert des Neiges », disponible au départ des principales villes du grand nord-ouest et de la région parisienne chaque vendredi. Une solution idéale pour rejoindre les pistes en autocar « Royal Class » à partir de 269 € par personne. Un petit-déjeuner est offert sur la route des vacances !

Nouvelle identité visuelle pour Nationaltours

Nationaltours profite de la sortie de son catalogue Automne-Hiver 2018 /2019 pour dévoiler sa nouvelle identité.
« Un nouveau logo et une nouvelle signature qui ont pour ambition de réaffirmer que dans le métier de voyagiste, l’humain sera toujours la clé…

C’est ainsi que le logo se construit autour de 2 bulles qui laissent apparaître le « N » de Nationaltours et qui symbolisent l’aspect conversationnel entre un conseiller et son client.
Parce que chez Nationaltours, on croit plus que jamais à l’échange, au lien, à la rencontre entre un voyageur et son conseiller, à chaque étape du voyage. Plus la technologie progresse et facilite le quotidien, plus la valeur de notre métier se concentre ailleurs, sur l’essentiel : le conseil et la relation humaine ».

Fort de cette nouvelle identité, le catalogue présente au fil de ses 276 pages, plus de 200 programmes dont plusieurs nouveautés telles que le Vietnam, la Norvège, l’Algérie, la Guadeloupe, les Etats-Unis ou encore l’Egypte qui fait son retour dans la programmation Nationaltours avec un circuit de 15 jours en hôtels 5*.