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Nationaltours drive ses groupes dans le bon sens

A l’occasion du lancement de la brochure Groupes 2017, l’équipe commerciale de Nationaltours Groupes a  réuni 200  décideurs au Manoir Automobile de Lohéac en Bretagne, pour présenter sa nouvelle production.

L’occasion de faire un « zoom » sur certaines exclusivités, telles que l’affrètement au départ de Nantes pour la Laponie Finlandaise début Mars 2018 ou encore des croisières accompagnées par des collaborateurs Nationaltours, sans oublier le voyage de l’Année 2017 : un circuit de 15 jours/13 nuits « L’Inde des Maharadjahs »  pour découvrir l’Inde du Nord,  avec nuits dans des Palais et une nuit dans un hôtel 5 étoiles avec vue sur le Taj Mahal.

nationaltours-groupes- AUTRICHE [1]« Ces rencontres conviviales »  avec nos clients nous permettent d’être à l’écoute de leurs souhaits, leurs attentes et  leur proposer nos nouveautés. Nous profitons de ces réunions pour leur proposer la visite d’un musée ou d’une entreprise  » rappelle Frédéric Marchand, le président de nationaltours

nationaltours-groupes-Manoir automobile de Lohéac-2 [2]Ce fut le cas notamment le 3 Novembre dernier, lors de la visite du Manoir automobile de Lohéac qui présente une collection de plus de 400 véhicules de collection, ainsi qu’un musée des vieux métiers.

Nationaltours Groupes termine l’année bilancielle,  avec un volume d’affaire de 18 M€.

Un service B to B dédié,  propose aux agences, une gamme de services pour se positionner sur ce marché  très porteur, ainsi qu’une boîte à outils : base de données devis, site web en marque blanche gratuit, outils de communication tels que roll up ou brochure en marque blanche, éductours…

« Les agences qui souhaitent développer cette activité, peuvent se consacrer d’avantage à la relation commerciale et à la recherche de prospects. Nous leur apportons nos outils et nos devis pour gagner du temps et remporter la bataille des groupes sur ce marché très concurrentiel et néanmoins très porteur » précise de plus Frédéric Marchand.