Nacarat dévoile le futur hôtel Crowne Plaza à Nice Aéroport


Dans le cadre du Simi (salon de l’immobilier de l’entreprise) qui s’est achevé à Paris, le promoteur Nacarat a dévoilé son programme immobilier Unity (hôtels, bureaux et commerces) face à l’aéroport de Nice et au pied de la future gare intermodale (Tram-train- bus).

L‘immeuble de 20 000 m² est le premier à sortir de terre dans le futur quartier d’affaires international Grand Arenas qui va s’édifier sur 50 ha (750.000 m² de planchers dont la moitié en bureaux) en face de l’aéroport international.

Unity2En mars 2016, Nacarat et HPVA Hotel signaient le protocole portant sur la réalisation des hôtels Crowne Plaza et Holiday Inn (260 chambres au total), enseignes du groupe Intercontinental. A cela s’ajoutent près de 1 000 m² de surfaces commerciales et 8 000 m² de bureaux. L’ensemble est implanté sur un socle entièrement vitré hébergeant des commerces.

Un projet élégant conçu par l’agence SCAU qui marquera l’entrée de Nice et de l’aéroport. Le chantier débutera au premier semestre 2017 pour s’achever au 2 eme semestre 2019. La ligne 2 du tramway qui reliera le centre de Nice à l’aéroport et qui longera l’ensemble immobilier sera mise en service en 2018.

La gare intermodale sera mise progressivement en service à partir de 2020 enfin le futur centre d’exposition de 75.000 m2 dans le quartier Grand Arenas sera mis en service peu après et contribuera via l’accueil des grands salons professionnels au remplissage de l’établissement hôtelier.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marriott donne du travail aux jeunes

Marriott donne du travail aux jeunes

911 vues
20 septembre 2019 0

Marriott International vient d’annoncer qu’il prévoit d’atteindre ses objectifs en proposant des perspectives de...

Beachcomber se paie la ligne droite de Longchamp

Beachcomber se paie la ligne droite de Longchamp

1402 vues
18 septembre 2019 0

Chaque année, Beachcomber Resorts & Hotels s’associe aux courses hippiques parisiennes pour recevoir agents...

Amoma, une faillite malheureusement bien prévisible !

Amoma, une faillite malheureusement bien prévisible !

3567 vues
17 septembre 2019 0

Amoma était un site de réservation d’hôtels. Les dirigeants voulaient en faire le concurrent...