Qui n’a jamais été frustré de devoir quitter un avion sans avoir pu terminer son film?


Air France fait un cadeau aux amoureux du cinéma avec «Cinéma to Go» en proposant à ses clients de pouvoir finir leur film après leur vol, sur leur tablette, smartphone ou leur ordinateur, grâce à un code cadeau offert par la Compagnie.

Ils pourront ainsi voir ou revoir un film issu de la sélection « Festival de Cannes » réalisée par Air France (disponible à bord de l’ensemble des vols long-courrier pendant tout le mois de mai), comme par exemple Le pianiste, Palme d’or 2002, Persepolis, Prix du Jury 2007, The artist, Prix d’interprétation masculine 2011 ou encore La part des anges, Prix du Jury 2012.

Air France-film avionCette opération vient célébrer 36 ans de partenariat entre Air France et le festival de Cannes et s’étendra, du 7 au 21 mai, sur une sélection de vols reliant Los Angeles à Paris**.
Le film de présentation de l’opération sera diffusé du jusqu’au 22 mai prochain en digital en France et aux USA, et sur les réseaux sociaux de la compagnie.

* Cinéma à emporter
** Vols AF065 Los Angeles – Paris-Charles de Gaulle, opérés exclusivement en Airbus A380, les  11, 12, 13, 14, 18,19, 20 et 21 mai 2016.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

2702 vues
17 septembre 2025 0

Patrick Métivier est le nouveau Directeur général de KeepCall. Ancien président de Carrefour Voyages...

Amadeus France bien en ligne avec le marché

Amadeus France bien en ligne avec le marché

2604 vues
17 septembre 2025 0

Recevant hier quelques journalistes spécialisés à petit déjeuner, le président d’Amadeus France, Frédéric Saunier,...

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

3338 vues
8 septembre 2025 0

Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...