- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

MSC savoure son bonheur

MSC ne vous propose pas encore de vous plonger dans un bain rempli d’un Montepulciano, d’un Barolo ou de Chianti. Cela coûterait trop cher. Non, MSC innove à nouveau avec la famille du ténor Andrea Bocelli et ses vignes…

Des soins à base de vins italiens

[1]La compagnie de croisière a eu la bonne idée de proposer sur le MSC Aurea, des soins du visage et du corps avec des produits à base de vin et d’huiles essentielles. Pour le moment, il s’agit de huit traitements faciaux et corporels à partir des vins Bocelli, des plantes et des huiles essentielles toscanes.

Le vin possède des propriétés insoupçonnées

Il est dit que les raisins permettraient de favoriser la circulation sanguine, de réduire les signes de vieillissement et de rehausser l’éclat de la peau.

Les raisins contiennent également une abondance de vitamines et de minéraux, y compris les vitamines A, B1, C, E et K; en plus du magnésium, du fer, du potassium, du calcium et du phosphore. Les polyphénols seraient jusqu’à 50 fois plus forts que la vitamine E et 20 fois plus puissants que la vitamine C.

Des traitements bons pour la santé

[2]Les résultats sont clairs, la peau montre une apparence plus jeune. Les cosmétiques sont de la marque Lajatica. Ce nom vient de la région où sont cultivées les vignes de la famille Bocelli. Oui, vous avez deviné, c’est la famille du grand ténor Andra Bocelli !

Les soins seraient inspirés par la beauté de la grand-mère Andreina qui utilisait les raisins quotidiennement afin d’hydrater son visage.

Dans famille Bocelli, vous avez un ténor et des vignerons

La famille Bocelli produit des vins depuis 180 ans avec un style artésien artisanal. La collection représente le meilleur du vin italien. Le vignoble est actuellement dirigé par Alberto Bocelli (le frère du ténor Andrea Bocelli). Société. La société vinicole Bocelli, tout comme MSC Cruises, est une entreprise familiale qui partage les mêmes valeurs de tradition, d’excellence et de passion.

Une bonne idée qui devrait s’étendre

Le programme de soins devrait être déployé sur toute la flotte des navires MSC dans les prochains mois.
On termine par une bonne phrase de Lord Byron : Le vin console les tristes, rajeunit les vieux, inspire les jeunes, et soulage les déprimés du poids de leurs soucis.

Serge Fabre