MSC Armonia reprend de l’envergure


Le MSC Armonia est le premier des quatre navires de sa classe à avoir été rénové dans le cadre du programme Renaissance. Ce programme de 200 M€ a pour objectif l’agrandissement et la modernisation du MSC Armonia, du MSC Sinfonia, du MSC Opera et du MSC Lirica.

Le 20 novembre 2014, le MSC Armonia quittera le port de Marseille dans une ambiance festive, pour une croisière inaugurale de 9 nuits. Durant cette croisière, les passagers pourront visionner le film retraçant la réalisation des travaux du MSC Armonia.

Le MSC Armonia rénové comportera davantage de cabines avec balcon, des espaces communs plus spacieux, un plus large choix de repas à bord, une offre d’espaces de jeux diversifiée et adaptée à chaque âge ainsi qu’un parc à jets d’eau. Les nouveaux agencements prévoient également la rénovation des deux piscines en plein-air, des bars, des restaurants et du théâtre.

Le navire fera son grand retour sur la mer avec une croisière inaugurale au départ de Marseille le 20 novembre 2014 à destination de Las Palmas aux Îles Canaries. Un spectacle de feux d’artifices illuminera l’arrivée et le départ du navire nouvelle génération. Au cours de la traversée, le MSC Armonia fera escale à Carthagène, Gibraltar, Cadix, Funchal, Santa Cruz de La Palma et Santa Cruz de Ténérife.

Lors de cette croisière inédite, MSC proposera un panel d’excursions : visite de Carthagène et de Cadix ; visite guidée de la cathédrale gothique de Séville ou encore des caves de Jérez de la Frontera pour découvrir les secrets de fabrication du sherry. Les croisiéristes pourront également partir à la rencontre de Funchal, capitale de Madère, en 4×4 ou faire un tour de bateau pour se rapprocher des baleines et des dauphins. A Santa Cruz de La Palma, ils pourront admirer les paysages volcaniques et découvrir les sites de productions viticoles.

Après cette croisière inaugurale, le MSC Armonia effectuera des rotations de 7 nuits, entre les Îles Canaries et Madère ou entre les Îles Canaries et le Maroc jusqu’en avril 2015.

Dès le printemps 2015, le MSC Armonia sera positionné au départ de Marseille pour des croisières de 8 jours vers Palma, Ibiza, La Valette, Messine Salerne ou encore La Spezia. 26 rotations sont prévues au départ de la « cité phocéenne » entre avril et septembre 2015.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

DIV Cruises désormais commercialisée par Croisieres.fr

DIV Cruises désormais commercialisée par Croisieres.fr

733 vues
17 mai 2019 0

Le site Croisières.fr, basé à Monaco, leader sur la vente en ligne de croisières,...

TUI France lance sa saison hiver 2019/2020

TUI France lance sa saison hiver 2019/2020

1219 vues
7 mai 2019 0

TUI comme les autres grands voyagistes allemands pratiquent déjà depuis longtemps le fait de...

Elections européennes : Jean François Rial lance son appel à un pacte écologique Tourisme

Elections européennes : Jean François Rial lance son appel à un pacte écologique Tourisme

1591 vues
3 mai 2019 0

A quelques semaines des élections européennes, un pacte écologique «objectif terre », est lancé...