- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

MSC annule une croisière vers la Baltique prévue pour l’été 2026

MSC Croisières a décidé d’annuler une croisière vers la Baltique qui devait avoir lieu à bord du MSC Magnifica le 16 mai 2026.

L’annulation est liée à des ajustements apportés à la prochaine croisière mondiale du navire, qui a dû être prolongée en raison d’un changement d’itinéraire .

Les passagers concernés sont actuellement informés par la compagnie.

Ouvrant son déploiement estival en Europe du Nord, le MSC Magnifica devait naviguer aller-retour depuis le port allemand de Warnemünde pour une croisière de dix nuits.

L’itinéraire comprenait des arrêts en Suède, en Lituanie, en Estonie, en Finlande et au Danemark, avec des visites à Ronne, Visby, Klaipeda, Tallinn, Kotka et Stockholm, ainsi qu’à Copenhague et Karlskrona.

Les passagers se verraient proposer des options telles que la modification de la réservation à des dates ultérieures ou l’annulation de leur réservation pour un remboursement complet.

Les changements apportés au programme du MSC Magnifica devraient également avoir un impact sur un voyage de repositionnement vers l’Europe du Nord qui devait partir de Gênes le 3 mai 2026.

Au départ de l’Italie vers Warnemünde, la croisière de 13 nuits devait visiter des destinations en France, en Espagne, au Maroc et au Danemark.

Parmi les escales prévues figurent Marseille, Malaga, Bilbao, Casablanca, Copenhague et La Rochelle.

En raison de l’extension de l’itinéraire de la croisière mondiale, le MSC Magnifica devrait désormais arriver en Italie uniquement le 16 mai 2026.