Mövenpick Hotels s’étend en Arabie Saoudite


Le groupe hôtelier international va ouvrir un nouvel établissement en Arabie Saoudite avec le Mövenpick Hotel Heraa Jeddah en 2019, quatrième propriété de la ville et 14ème du Royaume.

Le Mövenpick Hotel Heraa Jeddah d’une capacité de 300 chambres, dont l’ouverture est planifiée pour le premier trimestre 2019, portera l’offre Mövenpick à 14 propriétés en Arabie Saoudite. Cet hôtel fait partie des cinq projets en cours de la chaîne hôtelière pour les quatre prochaines années avec deux à Riyadh, un à Al Khobar et le Mövenpick Hotel City Star Jeddah de 233 chambres.

Avec un emplacement privilégié sur Prince Sultan Road, l’hôtel Mövenpick Heraa Jeddah sera idéalement situé pour capitaliser sur la popularité croissante de la ville en tant que destination d’affaires et de loisirs, avec notamment plusieurs développements majeurs d’infrastructures en cours visant à répondre à la croissance touristique.

« L’hôtel est à cinq minutes seulement de l’Aéroport International Jeddah’s King Abdulaziz, en cours d’agrandissement avec un budget de 7,2 milliards de dollars pour augmenter sa capacité à 80 million de passagers par an. Nous allons donc être le premier point d’escale pour les voyageurs de passage à Jeddah en route vers les deux villes saintes que sont La Mecque et Médine », indique Andreas Mattmüller, Directeur des Opérations Moyen-Orient et Asie à la suite de la signature d’un accord de gestion avec Dr Mohamed Ali Al-Turki,le PDG de Mohamed Al-Turki Group of Companies pour le Mövenpick Hotel Heraa Jeddah.

L’hôtel sera à proximité de nouvelles grandes infrastructures telles que la Kingdom Tower et Jeddah Waterfront. Plusieurs magasins d’alimentation et de boissons de renom, ainsi que deux restaurants, une salle de bal, sept salles de réunion, un centre de bien-être avec salle de fitness, et sept villas indépendantes feront de ce nouvel établissement Mövenpick à Jeddah un hôtel qui devrait se démarquer de la concurrence.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marriott donne du travail aux jeunes

Marriott donne du travail aux jeunes

914 vues
20 septembre 2019 0

Marriott International vient d’annoncer qu’il prévoit d’atteindre ses objectifs en proposant des perspectives de...

Beachcomber se paie la ligne droite de Longchamp

Beachcomber se paie la ligne droite de Longchamp

1402 vues
18 septembre 2019 0

Chaque année, Beachcomber Resorts & Hotels s’associe aux courses hippiques parisiennes pour recevoir agents...

Amoma, une faillite malheureusement bien prévisible !

Amoma, une faillite malheureusement bien prévisible !

3567 vues
17 septembre 2019 0

Amoma était un site de réservation d’hôtels. Les dirigeants voulaient en faire le concurrent...