- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Le Martinez de Cannes passe « The Unbound Collection by Hyatt »

Au printemps 2018 l’Hôtel Martinez affichera la marque The Unbound Collection by Hyatt qui chapeaute des établissements de luxe haut de gamme historique ou plus contemporain ayant une identité forte. Ce sera le second établissement en Europe à afficher « The Unbound Collection by Hyatt », lancée en 2016 après l’Hôtel du Louvre à Paris en 2016.

Les autres établissements dans le monde a posséder ce label sont The Confidante Miami Beach, The Driskill à Austin, Texas, The Royal Palms Resort et Spa à Phoenix, Arizona, et le Carmelo Resort & Spa en Uruguay. C’est en 1929 que le Martinez entre en activité sur la Croisette, c’est à l’époque l’un des grands établissements de la Côte d’Azur.

[1]« L’hôtel, par son histoire et ses caractéristiques, correspond tout à fait à la marque,” souligne Alessandro Cresta, Directeur Général de l’Hôtel Martinez qui offre 409 chambres et suites.

Les récentes rénovations ont su conserver son identité Art Déco avec une touche contemporaine selon la société parisienne Pierre-Yves Rochon qui supervise la restauration.

L’Hôtel est également une étape gastronomique à Cannes avec le restaurant La Palme d’Or (2 étoiles au Michelin).

Outre une offre Spa L. Raphaël, de remise en forme ou d’accueil d’enfants l’établissement joue la carte du tourisme d’affaires et séminaires avec 15 salles de réunion modulables sur 2 500m².

Hyatt Hotels Corporation, riche d’un portefeuille de 13 marques affiche 739 établissements dans 57 pays.

Michel Bovas