Marriott ouvre Valence et Istanbul


Marriott poursuit son expansion avec deux ouvertures récentes à Valence (Espagne) et à Istanbul (Turquie) et une ouverture à Tel Aviv (Israël) prévue en 2016, portant ainsi à 80 le nombre d’hôtels ouverts ou en projet en Europe à ce jour.

L’AC Hotel Colón à Valence en Espagne

L’AC Hotel Colón de Valence, qui propose 91 chambres, est désormais le second établissement de la marque dans la ville et le soixantième en Espagne. L’hôtel, administré par
l’hôtel AC la Carolina dans le cadre d’un contrat de gestion, se situe dans le quartier commercial  et financier, à proximité des bars et restaurants, ainsi que des arènes, du centre
médiéval et du quartier Carmen, une zone touristique animée.

AC HOTEL COLON VALENCIA  BAR_marriottL’hôtel est équipé d’un restaurant AC Lounge & Bistro, de trois salles de réunion, d’un espace forme, d’un espace affaires et d’une terrasse.
.

L’AC Hotel Istanbul Maçka en Turquie

Les Hôtels AC de Marriott ont vu le jour en Turquie avec l’ouverture de l’AC Hotel Istanbul Maçka de 98 chambres, géré sous franchise par Tans Turizm ve Otelcilik A.S.

Situé dans le quartier résidentiel haut de gamme d’Akaretler, à un kilomètre du Square Taksim, l’établissement se trouve dans la partie européenne de la ville, à proximité du Parc de
Maçka Park et du Palais des Congrès d’Istanbul .

AC Istanbul Macka guestroomOutre un restaurant AC Lounge & Bistro, trois salles de réunion, un espace forme, un sauna et deux salles de soin, l’hôtel dispose d’une supérette, The Market, ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, proposant boissons, encas et articles divers, notamment du dentifrice.

L’AC Hotel Herzliya en Israël

L’AC Hotel Herzliya, dont l’inauguration est prévue pour janvier 2016, est en cours de construction.

Situé dans le centre d’affaires d’Herzliya, à quelques kilomètres de Tel Aviv, et à proximité du Parc d’Affaires d’Herzliya Business l’établissement est également à seulement quelques mètres de la Marina d’Herzliya Marina et de la plage.

AC Herzliya exteriorL’hôtel propose un Lounge AC avec vue sur la mer, un restaurant Bistro, un bar indépendant, un hall avec une bibliothèque et une hauteur sous plafond de 23m, une piscine
extérieure et un bar de piscine avec vue sur la mer,ainsi que deux salles de réunions (la salle la plus grande peut accueillir 250 personnes, style cabaret).

Avec des chambres empreintes de combinaisons de beige et bleu, de sols imitation marbre et béton, d’éléments en fer, cuivre et bois, l’ambiance de marina urbaine des espaces publics se prolonge dans ce nouvel établissement. Décorations et meubles triés sur le volet enrichissent le design et apportent une touche chaleureuse et éclectique à tout l’hôtel.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Zéro plastique désormais pour le groupe Beachcomber Hôtels

Zéro plastique désormais pour le groupe Beachcomber Hôtels

1027 vues
27 février 2020 0

Après la signature de ses 52 engagements écologiques, le groupe leader de l’hotellerie mauricienne...

Tourisme et coronavirus : Ténérife sous le choc

Tourisme et coronavirus : Ténérife sous le choc

5155 vues
26 février 2020 6

Les clients de l’hôtel H10 Costa Adeje Palace à Ténérife ont été placés sous...

La dérive des locations saisonnières est une concurrence déloyale !

La dérive des locations saisonnières est une concurrence déloyale !

1150 vues
25 février 2020 0

Christine Welter, présidente des hôteliers de Cannes dénonce une fois de plus ces locations...