MAP PRO 2012, les autocars attendus au tournant


La prochaine édition du MAP Pro favorisera la rencontre entre constructeurs et autocaristes. Cette année, la manifestation enrichit en effet à nouveau son offre.
Outre les destinations France (60 %) et Europe largement représentées, le salon accueille désormais des constructeurs d’autocars, répondant ainsi à l’attente des autocaristes. Une bonne nouvelle pour les visiteurs, qui viennent glaner sur ce workshop tous les ingrédients de leurs futurs produits touristiques.

Autocaristes et constructeurs auront tout le loisir de renforcer leurs liens à l’occasion d’une soirée événement organisée par MAP PRO au César Palace le jeudi 18 octobre. En partenariat avec le fameux cabaret parisien, qui présente la plus humoristique des revues parisiennes, le salon offrira aux constructeurs des invitations destinées à leurs meilleurs clients autocaristes.

Avec son format workshop unique, MAP PRO mise plus que jamais sur l’efficacité. Optimisation des rendez-vous et simplicité des échanges sont au service de la concrétisation des affaires. Soucieux de faciliter la vie des exposants, les organisateurs ont conçu une formule de stand unique, tout compris, qui leur épargne les contraintes logistiques.

Comme chaque année, et en accord avec les aspirations des exposants, l’entrée de MAP PRO est réservée à un visitorat ciblé et qualifié, véritablement porteur de projet.
Ce visitorat se compose essentiellement d’autocaristes, agents de voyages, tour opérateurs, réceptifs et agences événementielles. Cette approche sélective est la clé du climat d’affaires salué par les participants.
Le MAP PRO aura lieu les 18 et 19 octobre prochains à Paris, porte de Versailles, au pavillon 7.2.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Delta Air Lines s’attend à un bel été 2022 malgré de grandes pertes financières

Delta Air Lines s’attend à un bel été 2022 malgré de grandes pertes financières

1540 vues
14 janvier 2022 0

La compagnie américaine Delta Air Lines vient d’annoncer une perte avant impôts  de 3,4...

Le tourisme cannois dans le creux de la vague

Le tourisme cannois dans le creux de la vague

2499 vues
11 janvier 2022 0

Durant les fêtes de fin d’année seules 1.500 chambres d’hôtels sur les 5.000 que...

L’ Aéroport Nice Côte d’Azur réduit sa dégringolade

L’ Aéroport Nice Côte d’Azur réduit sa dégringolade

1723 vues
11 janvier 2022 0

L’ aéroport Nice Côte d »Azur aura traité 6,5 millions de passagers en 2021. L’...