C’est aujourd’hui que les participants de la 30 eme édition du congres des dirigeants Manor prennent l’avion en direction de Erevan. La capitale de l’Arménie qui, du 8 au 12 octobre sera aux couleurs du réseau d’agences de voyages créé par Jean Korcia et présidé aujourd’hui par Grégory Mavoian.
« Ce choix de destination n’est pas anodin bien sûr, il est un clin d’œil chaleureux à mes racines et aux origines de ma famille » indique le Président de Manor, Grégory Mavoian.
Et en choisissant la capitale arménienne, le réseau offre à ses membres une expérience à la fois professionnelle et profondément personnelle.
Durant ces cinq jours, les professionnels du voyage se réuniront, sur le thème « Performer » pour aborder les enjeux majeurs du secteur, échanger sur les stratégies d’avenir et consolider les partenariats qui font la force du réseau.
Mais au-delà des sessions de travail, ce congrès sera une immersion unique dans la culture arménienne, entre histoire millénaire et dynamisme contemporain d’Erevan.
PR