Mango l’hippocampe sur le haut de la vague


Après un mois de diffusion du premier spot des aventures de Mango, le personnage principal de la campagne TV du réseau Selectour Afat, les premiers chiffres sont éloquents : +20 % de ventes sur les produits de l’opération, 5 fois plus de visites sur le site web en temps réel lors de la diffusion du spot et +40 % de visites sur le site web issues de la notoriété lors du premier mois de diffusion.

Le deuxième épisode déferle déjà sur les petits écrans. (voir ci-dessus sur LaQuotidienne TV)

Mango et la tortue prennent donc le relais après un début de campagne très prometteur. L’odyssée de Mango continue…





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Stéphane Roussel, Directeur général : Transition de direction et consolidation du Cediv

Stéphane Roussel, Directeur général : Transition de direction et consolidation du Cediv

2383 vues
25 septembre 2025 0

Stéphane Roussel a été officiellement présenté en tant que nouveau Directeur Général du Cediv,...

Le réseau Palomino cède ses 30 agences de voyages à Jancarthier, qui confirme son partenariat avec TUI France

Le réseau Palomino cède ses 30 agences de voyages à Jancarthier, qui confirme son partenariat avec TUI France

2665 vues
24 septembre 2025 0

Le réseau Palomino, partenaire historique de TUI France, annonce la cession de ses 30...

IFTM Top Résa ouvre ses portes aujourd’hui

IFTM Top Résa ouvre ses portes aujourd’hui

2536 vues
23 septembre 2025 0

Le salon IFTM Top Resa qui ouvre en grand ses portes ce mardi n’est...