Mango l’hippocampe sur le haut de la vague
26 février 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution campagne tv, Mango l’hippocampe, Sélectour-Afat
Après un mois de diffusion du premier spot des aventures de Mango, le personnage principal de la campagne TV du réseau Selectour Afat, les premiers chiffres sont éloquents : +20 % de ventes sur les produits de l’opération, 5 fois plus de visites sur le site web en temps réel lors de la diffusion du spot et +40 % de visites sur le site web issues de la notoriété lors du premier mois de diffusion.
Le deuxième épisode déferle déjà sur les petits écrans. (voir ci-dessus sur LaQuotidienne TV)
Mango et la tortue prennent donc le relais après un début de campagne très prometteur. L’odyssée de Mango continue…
Sur le même sujet
Le retour du roadshow Ponant Explorations & Beachcomber Tours
À la suite du succès des éditions précédentes, Ponant Explorations & Beachcomber Tours relancent...
EdV – Orchestra Tourisme : un été qui peine à se remplir
Le dernier Observatoire EdV(Entreprises du Voyage)- Orchestra dévoile un mois de juin difficile pour...
Retrouvez le reportage photos des meilleurs moments du dernier congrès Cediv à Saly au Sénégal
La Quotidienne, au coeur de l’actualité du tourisme, vous fait revivre le dernier congrès...