Macao se regarde en face
17 juin 2015 Rédaction Aucun commentaire Distribution Macao, Selfie
L’Office du Tourisme de Macao vient de lancer sa nouvelle campagne de promotion « Take selfies to win prizes »* pour inciter les locaux et les touristes à explorer les différents itinéraires de Macao.
Du 12 juin au 30 novembre 2015, les participants peuvent ainsi, en téléchargeant l’application « Step Out, Macau » sur leur Smartphone, se prendre en selfie à deux endroits prédéterminés sur chacun des huit itinéraires pédestres que propose Macao.
Ils pourront ensuite se présenter à l’Office du Tourisme pour faire développer et acheter les photos souvenirs de leurs balades.
Les touristes pourront également partager leur expérience à Macao en chargeant leurs photos sur l’application et ainsi participer à un tirage au sort au cours duquel ils pourront peut-être gagner des lots comme un iPad, une tablette Samsung ou encore un voyage aller-retour pour la destination de leur choix.
L’application est disponible sur l’Apple Store et Google Play – « Take selfies to win prizes ».
L’Office du Tourisme de Macao a lancé en 2013 huit itinéraires pédestres thématiques pour inviter les locaux et les touristes à découvrir Macao à pied à travers la campagne « Step Out, Experience Macau’s Communities-Walking Tour Routes ».
Ce projet dont la campagne « Take selfies to win prizes » fait partie, se développe autour de divers axes et permet de développer le tourisme de communauté et le tourisme culturel.
Sur le même sujet
Jancarthier met la main sur Astral Tour d’Agis Voyages
Il suit à la lettre la stratégie du réseau Manor définie tout récemment par...
Civitatis invite des agences de voyages Sainte-Claire à Madrid
Civitatis, plateforme de réservation de visites guidées et d’activités en français dans le monde...
Du nouveau sur la Directive européenne des voyages à forfait
Le Parlement Européen a confirmé jeudi dernier sa position sur la réforme de la...