Macao se regarde en face
17 juin 2015 Rédaction Aucun commentaire Distribution Macao, Selfie
L’Office du Tourisme de Macao vient de lancer sa nouvelle campagne de promotion « Take selfies to win prizes »* pour inciter les locaux et les touristes à explorer les différents itinéraires de Macao.
Du 12 juin au 30 novembre 2015, les participants peuvent ainsi, en téléchargeant l’application « Step Out, Macau » sur leur Smartphone, se prendre en selfie à deux endroits prédéterminés sur chacun des huit itinéraires pédestres que propose Macao.
Ils pourront ensuite se présenter à l’Office du Tourisme pour faire développer et acheter les photos souvenirs de leurs balades.
Les touristes pourront également partager leur expérience à Macao en chargeant leurs photos sur l’application et ainsi participer à un tirage au sort au cours duquel ils pourront peut-être gagner des lots comme un iPad, une tablette Samsung ou encore un voyage aller-retour pour la destination de leur choix.
L’application est disponible sur l’Apple Store et Google Play – « Take selfies to win prizes ».
L’Office du Tourisme de Macao a lancé en 2013 huit itinéraires pédestres thématiques pour inviter les locaux et les touristes à découvrir Macao à pied à travers la campagne « Step Out, Experience Macau’s Communities-Walking Tour Routes ».
Ce projet dont la campagne « Take selfies to win prizes » fait partie, se développe autour de divers axes et permet de développer le tourisme de communauté et le tourisme culturel.
Sur le même sujet
Les Réceptifs Leaders, en Tournée dans l’Ouest, dévoilent la célébration de leurs 20 ans
Le Roadshow de l’Ouest 2025 des Réceptifs Leaders est une occasion unique pour les...
Baromètre EDV/Orchestra : Octobre stable, avec des vacances de Noël prometteuses pour le tourisme
Après une saison estivale en retrait, le mois d’octobre 2025 semble amorcer une forme...
Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?
Les enquêtes auprès des voyageurs confirment cette tendance. Le dernier sondage de la GBTA...








