L’univers Disney à Orly Sud


François Rubichon, Directeur général délégué d’Aéroports de Paris et Jean-François Camilleri, Président de The Walt Disney Company France ont signé aujourd’hui un accord pour la création de 13 nouvelles aires de jeux à destination des enfants dans les aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Paris-Orly.

Cars, Princesses, Spiderman, Phinéas et Ferb,… Les personnages Disney vont faire une entrée remarquée dans les aéroports parisiens. Au programme : des espaces aménagés et thématisés de façon à plonger les enfants au cœur de l’univers Disney où ils peuvent ainsi découvrir les derniers dessins animés Disney, les programmes des chaînes, mais aussi pratiquer des activités manuelles et physiques avant de prendre l’avion. Les nouvelles technologies sont également mises à l’honneur avec des tablettes tactiles nichées dans une pompe à essence pour Cars, des projections de décors marins au sol pour la Petite Sirène, des marelles et miroirs magiques pour les Princesses…

Ces aires de jeux sont implantées à proximité des espaces rafraîchissement pour permettre aux parents de surveiller leurs enfants en se relaxant. Quatre aires de jeux ont déjà ouvert :un espace Phinéas et Ferb à Paris-Orly Sud, un espace CARS au terminal 2E et S4 Paris-Charles de Gaulle et un espace Princesses au S4 également.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La grande barrière de corail à portée de main

La grande barrière de corail à portée de main

1693 vues
10 juillet 2020 0

Cet été, la Grande Barrière de corail se visite à Monaco, les pieds au...

Pourquoi le Louvre rouvre seulement à 70 %

Pourquoi le Louvre rouvre seulement à 70 %

1628 vues
7 juillet 2020 0

Après désormais trois mois et demi de fermeture, le Louvre, le musée le plus...

Monaco : l’horizon s’éloigne encore pour les Croisières 

Monaco : l’horizon s’éloigne encore pour les Croisières 

1544 vues
30 juin 2020 0

Le gouvernement monégasque précise que les grandes unités de croisière ne seront plus accueillies,...